Probleme de lancement

Utilisateur anonyme -  
 dakar -
bonjour quand je lance driver 3 ou gta ou les sims2 sa me marke

failed to create diretx
no supported display adapter present

et pourtant j ai fait tout les mise a jour de window et de la directx

la configuration de mon pc et:

windows xp familiale pack 2
1 go de ram
3.07 GHT
300 GO DE DD

7 réponses

franky117

g le meme probleme que toi avec driv3r, donc sil t eplait , si tu trouves une solution fais le moi savoir, je ferai de meme
0
k

g le meme probleme que toi avec driv3r, donc sil t eplait , si tu trouves une solution fais le moi savoir, je ferai de meme ca menerve stttp le plus vite ke possible merciiii
0
franky117

G réussi à régler le pb, mais ca m'a kan meme couutr pres de cent euros. Ma acarte gaphique n'avaitt pas les capacités requises pour dirv3r ou pour toutt auutre jeux recents, dont je suis allé à la fnac on m'a coonseillé uune cartte graphiquue recente et g l'ai prise, maintenant ca marche. Lees nouveaux jeux exigentt une ttres sgraande ccaapacitté. C'estt pas la peine dee continueer en acheter si on a un ordi qui date.
La premiere chose qe vous devez faire si vouus voulez vous acheteer une caartee graphique reeceente c'est de saavoir quel genre de carte prend votre cartte mere. Generalement ce sontt dees PGA ou des PCI Express, uune fois quue vouus ttrouvez ca, vous pourrez vouus procurer uune nouuvelle cartte pour jouer aa des jeux recents, en pluus c souuveent venduu avec un ou deuux jeux pc
0
dakar

slt c zall comment ont fait pour telecharger san andreas svp
mon email c zall023@hotmail.com
merci a tout
0
Frsh-y0ung

Bonjour,
Je vais pas mettre 100 euros pour jouer au jeu qui m'a couter 10 ...Ya bien un autre moyen nan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DK

Bonjour,
J'ai le même problème, quand je lance driver 3, un message d'erreur se lance : failed to create diretx no supported display adapter present

Pourtant j'ai installé DirectX9c et mes cartes graphiques sont 2 Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family mise à jour du 24/08/07.
0
leonne

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, le jeu driv3r ne marche pas lorsque je lance l'application, un message d'erreur s'affiche : failed to create diretx no supported display adapter present

Hors j'ai directX 9c et 2 cartes graphiques Mobile Intel (R) 945 Express Chipset Family en version de pilote du 24/08/07.
0
dakar

boujour a tout j'ai demander comment on fait pour telecharger gta san andreas svp
aider moi jai envoyer le message a tout Qui man aider

est envoyer moi dant mon email c zall023@hotmail.com
0