Microphone inaudible
padrepio54
Messages postés
5
Statut
Membre
-
padrepio54 Messages postés 5 Statut Membre -
padrepio54 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je me débat avec un probleme de micro depuis quelques mois, à savoir, je ne peux pas utiliser de communication en phonie car aucun micro ne fonctionne sur mon pc. Ou plutot si mais avec un volume minable et inaudible. TRES IMPORTANT le probleme est présent si je veux utiliser la fonction magnetophone de windows je pense donc à un mauvais réglage de ce coté mais l'assistance de windows n'a pas trouvé la solution. On m'a fait faire plein de manipulations sans aucun résultat. Si quelqu'un a déja rencontré ce probleme je suis preneur pour le résoudre.
Merci d'avance
Gilbert
Merci d'avance
Gilbert
A voir également:
- Microphone inaudible
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reseau de microphone realtek ✓ - Forum Audio
- Message vocal inaudible - Forum telephonie fixe
- Désactiver microphone tv tcl ✓ - Forum Audio
2 réponses
slt, sur l'îcone du son dans le systray : "clic droit/ouvrir le controle du volume" puis "options/propriétés", coche la case "microphone" et et quitte les propriétés. dans le controle du volume tu vas avoir maintenant une colonne pour le micro : si la case "muet" est cochée, décoches là, et règle le volume au dessus. Pour le micro, utilise bien la prise rose pour le son, pas la bleue (entrée ligne).
Voilà, en espérant que ça puisse t'aider. @+
Voilà, en espérant que ça puisse t'aider. @+
Rebonjour, merci de m'avoir fourni une réponse aussi rapide, mais toutes les manips que j'ai trouvé dans votre forum ont déja été essayées sans plus de succès. Sauf le la mise à jour du driver son de ma carte mère. asrock KS 41 GX.que je n'ose pas faire car mes capacités en imformatique sont limitées et j'ai peur de planter le truc alors si quelqu'un peut me guider je prends. Je sais trouver le pilote sur le site du fabricant mais apres je ne sais pas comment proceder pour le mettre sur mon pc a la place de l'ancien.
Merci d'avance
Gilbert
Merci d'avance
Gilbert