Pb affichage icones bureau
Utilisateur anonyme
-
nino brown -
nino brown -
Bonjour,
il y a quelques mois, faisant une recherche sur les pages jaunes internet, j'ai voulu faire un copier coller de n° de tel, car je n'avais pas de stylo. bref, j'ai fait une fausse manip, et lancé une fonction (laquelle?). j'ai immediatement cliqué "annuler" alors que la barre de chargement etait en execution. tous les icones de mon bureau s'etaient surlignés en bleu, comme quand on les selectionne d'un simple clic. depuis, ils sont restés comme ça. rien de grave, tout fonctionne, mais d'un point de vue esthetique, j'aimerais revenir à la normale. j'ai cherché, mais rien trouvé.
un coup de pouce serait le bienvenu.
merci à tous.
bodadou
il y a quelques mois, faisant une recherche sur les pages jaunes internet, j'ai voulu faire un copier coller de n° de tel, car je n'avais pas de stylo. bref, j'ai fait une fausse manip, et lancé une fonction (laquelle?). j'ai immediatement cliqué "annuler" alors que la barre de chargement etait en execution. tous les icones de mon bureau s'etaient surlignés en bleu, comme quand on les selectionne d'un simple clic. depuis, ils sont restés comme ça. rien de grave, tout fonctionne, mais d'un point de vue esthetique, j'aimerais revenir à la normale. j'ai cherché, mais rien trouvé.
un coup de pouce serait le bienvenu.
merci à tous.
bodadou
A voir également:
- Pb affichage icones bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
7 réponses
j avai le meme pb merci christian* t as solution est la bonne!!!!!!!!!!!!! j espere bodadou que ca a fonctionne pour toi je resume pour ceux ki aurai le meme pb: cfaire un clic droit sur le bureau puis onglet bureau puis personalisation du bureau et dans onglet web tout doit etre decoche pour moi un fichier tempory internet files etai coche
slt, dans l'explorateur, tu vas dans "outils/options des dossiers", tu coches la case tout en bas "ouvrir les fichiers par double clic".
Voilà, en espérant que ça t'aide, @+
Voilà, en espérant que ça t'aide, @+
Salut
Pour palier à ton soucis c'est poste de travail/bouton droit souris/propriété/Onglet avançé/Section performances/ et tu coche UTILISER DES OMBRES POUR LE NOM DES ICONES SUR LE BUREAU et ensuite tu clique sur le bouton appliqué et tu ferme le tout.
Normalement tu devrais retrouver des icone sans ombres
Pour palier à ton soucis c'est poste de travail/bouton droit souris/propriété/Onglet avançé/Section performances/ et tu coche UTILISER DES OMBRES POUR LE NOM DES ICONES SUR LE BUREAU et ensuite tu clique sur le bouton appliqué et tu ferme le tout.
Normalement tu devrais retrouver des icone sans ombres
salut, et merci.
cela ne marche pas non plus.
le nom des icones de bureau reste surlignés en bleu.
existera-t-il une solution sans reformater.
y-a-t'il une moyen de connaitre l'application que j'ai lancé par erreur au debut? si je la retrouve, peut-etre qu'en la lançant et en la laissant se terminer, tout rentrera dans l' ordre.
merci pour vos idées.
bodadou
cela ne marche pas non plus.
le nom des icones de bureau reste surlignés en bleu.
existera-t-il une solution sans reformater.
y-a-t'il une moyen de connaitre l'application que j'ai lancé par erreur au debut? si je la retrouve, peut-etre qu'en la lançant et en la laissant se terminer, tout rentrera dans l' ordre.
merci pour vos idées.
bodadou
Resalut
"Ben là!" si cela ne marche pas tente une restauration du système à une date antérieur ou tu n'avais pas ce soucis d'icone tu ne formate pas pour cela par contre!
"Ben là!" si cela ne marche pas tente une restauration du système à une date antérieur ou tu n'avais pas ce soucis d'icone tu ne formate pas pour cela par contre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Si il n'y à pas de point de restauration tu ne peut rien faire! Pour vérifier va dans:
démarrer/tous les programmes/accéssoires/outils système/restauration du système clique sur l'icone et regarde si à tel date il à un point de restauration de fait si oui clique sur le bouton restaure le système. Et ensuite suit la procédure
Si il n'y à pas de point de restauration tu ne peut rien faire! Pour vérifier va dans:
démarrer/tous les programmes/accéssoires/outils système/restauration du système clique sur l'icone et regarde si à tel date il à un point de restauration de fait si oui clique sur le bouton restaure le système. Et ensuite suit la procédure
Moi j'ai le même problème et après une longue période de recherche j'ai finalement trouvé:
1 - voici ce qui pour moi a réglé mon problème: Right click sur le bureau .
2- Propriété d'affichage - paramètre - avancé- si tu as une carte vidéo ATI - tu choisi l'option affichage
tu coche dans le carré , forcé la détection de la TV. Pour moi tout mes icons sont revenu instantanément.
J'espère que cela règlement le problème pour vous aussi !
1 - voici ce qui pour moi a réglé mon problème: Right click sur le bureau .
2- Propriété d'affichage - paramètre - avancé- si tu as une carte vidéo ATI - tu choisi l'option affichage
tu coche dans le carré , forcé la détection de la TV. Pour moi tout mes icons sont revenu instantanément.
J'espère que cela règlement le problème pour vous aussi !