Mes dossié disparue

Sabrina77 -  
 sabrina77 -
Bonjour,

alors voilà,il y a quelque temps lorsque j'ai allumer mon ordinateur tous mes dossié avait disparue !(y compris mon fond d'écran qui s'était remis sous windows) j'ai cherché mes dossié et je les ai trouvé dan ordinateur/disque local/utilisateur j'ai cru bien faire en remettant deux ou trois dossié à leur place habituelle mais quelques temps après quand je l'ai rallumer

tou mes dossié était revenue y compris mon fon d'écran,mise à part que les 2 ou 3 dossié que j'avais re-ranger avait definitivement disparue !je suis allé a ordinateur/disque local/utilisateur mais aucune trace

excusez-moi si je ne suis pas très claire mais je ne sait comment m'expliquer mieux

quelqu'un peut me dire comment retrouver ces dossier ? merci

3 réponses

""Cooper"" Messages postés 469 Statut Membre 42

Salut
Tu as essayée menu démarrer>recherche et la tu inscrit le nom du ou des dossiers à chercher et dis moi si il les retrouves ^^
Cooper
0
Sabrina77

slt,oui j'ai essayer sans succès
0
Sabrina77

j'ai recherché comme tu m'as dit et il me sort toutes mes photos ! mais il est ecris le dossier n'est plus a cet endroit :(
0

re
Essaie ce logiciel si dès fois tu les a supprimer sans le vouloir ou va dans "mes document puis clic sur l'onglet outils > option des dossiers > puis coche afficher les fichiers ou dossires cacher" si y'a rien recoche l'inverse , sa peu être du aussi a un virus
Télécharge malwarebyte met le a jour et fais un examen complet puis si il trouve quelque chose a la fin verifie que tout est cocher puis clic sur supprimer la selection ensuite ton pc te demanderas de redémarrer fais le puis poste moi le rapport merci
Un tutoriel pour t'aidé

Puis dis moi
Ou essaie ceci:
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
0
rapide

Salutations

Dans les propriétés des dossiers et des fichiers :

Vous pouvez essayer l'onglet des versions précédentes (sur Windows 7 x64 par exemple)
Vous pouvez passer par un dossier parent OU recréez le même dossier au même endroit.

La restauration doit être activée avant les problèmes pour *avoir* des Shadow Copy.
(Volume Snapshot Service or Volume Shadow Copy Service or VSS)
Pour espérer avoir ...
0
Sabrina77

Re

hier soir
j'ai essayer le logiciel recuva
telecharger malwarebyte
le point de restauration du systeme
l'onglet version precédente

ça n'a rien donner,
mon ordinateur est un windows vista
0

Re
Non tu as fais un examen rapide et je t'ai demandé un examen complet de ton disque dur ,car comme tu le vois tu as quelque infections et à mon avis avec un examen complet tu en auras d'autre ce qui peu jouer sur tes dossiers tu comprend et sache qu'il faut évité de télécharger chez Softonic ce n'est pas un site conseillé ^^ la preuve!
Dans l'attente de l'examen complet
Sinon depuis qui la supprimer ces PUP toujours pareil tu na pas retrouvée tes dossiers?

T'es sur que tu t'es pas gouré de session utilisateur le premier coup ?
tu t'es log sur une autre que la tienne, et en allant chercher les dossiers de la tienne, tu les a enlevé de ta session. Quand tu t'es reco, tu as lancé ta session et il y manque les dossiers que tu as déplacé dans l'autre.
0

Merci d'intervenir Walounet car je dois bouger :-(
Tu peu continuer à la prendre en charge stp sa serais sympas
Bonne continuation je regarderais à mon retour
Amicalement Cooper
0
Sabrina77

bsr,
eh bien pour moi c'est l'explication la plus plausible ,mais le seul hic c'est que je n'ai que une session !si ma session est deconecté est ce que mes dossié ont pu être rangé autre part ? (pour le rapport de l'examen complet je suis en trin de le faire)
0
Profil bloqué

Ben oui si tu as juste déplacé des choses et rien supprimé, ils sont toujours là, quelque part.

Vérifie si y'a d'autres utilisateurs existants (clik droit sur poste de travail => gerer), es tu administrateur de la machine ou juste utilisateur ?
0
Sabrina77

je suis l'utilisateur
alors je dois faire clik droit puis gérer mais vu que je m'y connait pas trop qu'est ce que je dois faire ensuite ?
0
Profil bloqué

Eh bien si tu es simple utilisateur tu ne peux pas faire grand chose de plus,
a mon avis tu retrouverais tes dossiers en te connectant en administrateur, qui doit être le bureau tout vide que tu as eu la fois là.
0