Mes dossié disparue
Sabrina77
-
sabrina77 -
sabrina77 -
Bonjour,
alors voilà,il y a quelque temps lorsque j'ai allumer mon ordinateur tous mes dossié avait disparue !(y compris mon fond d'écran qui s'était remis sous windows) j'ai cherché mes dossié et je les ai trouvé dan ordinateur/disque local/utilisateur j'ai cru bien faire en remettant deux ou trois dossié à leur place habituelle mais quelques temps après quand je l'ai rallumer
tou mes dossié était revenue y compris mon fon d'écran,mise à part que les 2 ou 3 dossié que j'avais re-ranger avait definitivement disparue !je suis allé a ordinateur/disque local/utilisateur mais aucune trace
excusez-moi si je ne suis pas très claire mais je ne sait comment m'expliquer mieux
quelqu'un peut me dire comment retrouver ces dossier ? merci
alors voilà,il y a quelque temps lorsque j'ai allumer mon ordinateur tous mes dossié avait disparue !(y compris mon fond d'écran qui s'était remis sous windows) j'ai cherché mes dossié et je les ai trouvé dan ordinateur/disque local/utilisateur j'ai cru bien faire en remettant deux ou trois dossié à leur place habituelle mais quelques temps après quand je l'ai rallumer
tou mes dossié était revenue y compris mon fon d'écran,mise à part que les 2 ou 3 dossié que j'avais re-ranger avait definitivement disparue !je suis allé a ordinateur/disque local/utilisateur mais aucune trace
excusez-moi si je ne suis pas très claire mais je ne sait comment m'expliquer mieux
quelqu'un peut me dire comment retrouver ces dossier ? merci
A voir également:
- Mes dossié disparue
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Demande d'amis facebook disparue - Guide
- Option empreinte digitale disparue ✓ - Forum Xiaomi
- Icône application disparue samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Discussion whatsapp disparue - Guide
3 réponses
Salut
Tu as essayée menu démarrer>recherche et la tu inscrit le nom du ou des dossiers à chercher et dis moi si il les retrouves ^^
Cooper
Tu as essayée menu démarrer>recherche et la tu inscrit le nom du ou des dossiers à chercher et dis moi si il les retrouves ^^
Cooper
Re
Non tu as fais un examen rapide et je t'ai demandé un examen complet de ton disque dur ,car comme tu le vois tu as quelque infections et à mon avis avec un examen complet tu en auras d'autre ce qui peu jouer sur tes dossiers tu comprend et sache qu'il faut évité de télécharger chez Softonic ce n'est pas un site conseillé ^^ la preuve!
Dans l'attente de l'examen complet
Sinon depuis qui la supprimer ces PUP toujours pareil tu na pas retrouvée tes dossiers?
Non tu as fais un examen rapide et je t'ai demandé un examen complet de ton disque dur ,car comme tu le vois tu as quelque infections et à mon avis avec un examen complet tu en auras d'autre ce qui peu jouer sur tes dossiers tu comprend et sache qu'il faut évité de télécharger chez Softonic ce n'est pas un site conseillé ^^ la preuve!
Dans l'attente de l'examen complet
Sinon depuis qui la supprimer ces PUP toujours pareil tu na pas retrouvée tes dossiers?
Essaie ce logiciel si dès fois tu les a supprimer sans le vouloir ou va dans "mes document puis clic sur l'onglet outils > option des dossiers > puis coche afficher les fichiers ou dossires cacher" si y'a rien recoche l'inverse , sa peu être du aussi a un virus
Télécharge malwarebyte met le a jour et fais un examen complet puis si il trouve quelque chose a la fin verifie que tout est cocher puis clic sur supprimer la selection ensuite ton pc te demanderas de redémarrer fais le puis poste moi le rapport merci
Un tutoriel pour t'aidé
Puis dis moi
Ou essaie ceci:
essaies une restauration à une date antérieure à celle où tu as eu le pb:
"demar." > "ts ls prog." > "acess." > "outils system" > "restaur. de system" > "suivant"
choisis une date et une heure puis "suivant"
laisser faire; ça revient après un redémarrage.
Note importante: si la restauration ne résoud pas le problème retournes à la fenêtre principale de restauration et coches la case "annuler la dernière..." >"ok"....
Dans les propriétés des dossiers et des fichiers :
Vous pouvez essayer l'onglet des versions précédentes (sur Windows 7 x64 par exemple)
Vous pouvez passer par un dossier parent OU recréez le même dossier au même endroit.
La restauration doit être activée avant les problèmes pour *avoir* des Shadow Copy.
(Volume Snapshot Service or Volume Shadow Copy Service or VSS)
Pour espérer avoir ...
hier soir
j'ai essayer le logiciel recuva
telecharger malwarebyte
le point de restauration du systeme
l'onglet version precédente
ça n'a rien donner,
mon ordinateur est un windows vista