Emule LOW ID Numericable
Lucie1987
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur accès Internet ... Donc je ne suis plus chez Neuf mais chez Numéricable !!
Et je remarque que maintenant Emule se met en LOW ID !!
J'ai donc désactiver le pare feu windows ..... Toujours LOW ID
J'ai changé les ports 5704 et 5721
J'ai aussi accéder sur ce site là :
192.168.0.1 et en modifiant la redirection par 1 et par 2 le TCP et lUDP !! Toujours rien !!
Quelqu'un pourrait il m'aider !!
Par avance merci !
Cordialement,
Lucie VDD
Je viens de changer de fournisseur accès Internet ... Donc je ne suis plus chez Neuf mais chez Numéricable !!
Et je remarque que maintenant Emule se met en LOW ID !!
J'ai donc désactiver le pare feu windows ..... Toujours LOW ID
J'ai changé les ports 5704 et 5721
J'ai aussi accéder sur ce site là :
192.168.0.1 et en modifiant la redirection par 1 et par 2 le TCP et lUDP !! Toujours rien !!
Quelqu'un pourrait il m'aider !!
Par avance merci !
Cordialement,
Lucie VDD
A voir également:
- Emule LOW ID Numericable
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Emule low id - Forum Box Internet
- Document id lycamobile - Forum Logiciels
- Id telephone - Guide
21 réponses
Bonjour!
Quelle marque et quel modèle exact de modem-routeur? Qu'as-tu fait comme redirections (copie d'écran)? As-tu faut la réservation DHCP qui est obligatoire pour que les redirections fonctionnent correctement?
Quelle marque et quel modèle exact de modem-routeur? Qu'as-tu fait comme redirections (copie d'écran)? As-tu faut la réservation DHCP qui est obligatoire pour que les redirections fonctionnent correctement?
Bonjour,
Où je peux voir la marque et le modèle ... ???
Comme redirection, j'ai été dans avancée et les deux premières ligne j'ai mis sur l'une 1 pour chaque colonne avec TCP en protocole puis coché activé
Pour l'autre, 2 pour chaque colonne avec UDP en protocole puis coché activé !
Cela n'a eu aucun changement pour emule alors j'ai remis comme avant soit 0 et BOTH et décoché !!!
La réservation DHCP ? Qu'est ce que c'est ?
Par avance merci !
Où je peux voir la marque et le modèle ... ???
Comme redirection, j'ai été dans avancée et les deux premières ligne j'ai mis sur l'une 1 pour chaque colonne avec TCP en protocole puis coché activé
Pour l'autre, 2 pour chaque colonne avec UDP en protocole puis coché activé !
Cela n'a eu aucun changement pour emule alors j'ai remis comme avant soit 0 et BOTH et décoché !!!
La réservation DHCP ? Qu'est ce que c'est ?
Par avance merci !
Pour les redirections, fais une copie d'écran et montre-la nous. Parce que ce que tu expliques avec les 1 et les 2 est juste incompréhensible.
Tu peux voir la marque et le modèle sur, ou sous, ou derrière le modem-routeur. ou sur son mode d'emploi. Ou sur l'interface web où tu le configures.
Tu peux voir la marque et le modèle sur, ou sous, ou derrière le modem-routeur. ou sur son mode d'emploi. Ou sur l'interface web où tu le configures.
Bonjour Mekthoub,
Comment ajoute on une image sur comment ca marche ?
Pour la marque c'est CN le modem fourni avec Numéricable net 100 mega
Comment ajoute on une image sur comment ca marche ?
Pour la marque c'est CN le modem fourni avec Numéricable net 100 mega
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ajouter une image, tout est expliqué dans cette fiche pratique: Montrer une copie d'écran
Je crois deviner qu'il s'agit du modem-routeur CastleNet CBV734EW. Tu confirmes? Alors les instructions génériques pour rediriger des ports sont dans ce message de ton serviteur. Tu devra faire deux règles de redirection: Une pour le port TCP 5704, et une autre pour le port UDP 5721. Ça ira?
Je crois deviner qu'il s'agit du modem-routeur CastleNet CBV734EW. Tu confirmes? Alors les instructions génériques pour rediriger des ports sont dans ce message de ton serviteur. Tu devra faire deux règles de redirection: Une pour le port TCP 5704, et une autre pour le port UDP 5721. Ça ira?
Merci !!
Voici le lien de ma copie d'écran (c'était pour le mettre en ligne que j'y arrivais pas) ...
http://cjoint.com/12av/BDDxsCrGTki.htm
Sinon, encore un problème s'ajoute j'ai passé le mode routeur en mode passerelle et depuis je ne peux plus accéder à cette page : 192.168.0.1 ....
Il correspond bien à mon modem ce que tu m'as indiqué ;) !!
Je crois bien que oui si j'arrive à accéder et à remettre comme avant au niveau du routeur !! Je crois bien que j'ai fait une bétise :s !!
Voici le lien de ma copie d'écran (c'était pour le mettre en ligne que j'y arrivais pas) ...
http://cjoint.com/12av/BDDxsCrGTki.htm
Sinon, encore un problème s'ajoute j'ai passé le mode routeur en mode passerelle et depuis je ne peux plus accéder à cette page : 192.168.0.1 ....
Il correspond bien à mon modem ce que tu m'as indiqué ;) !!
Je crois bien que oui si j'arrive à accéder et à remettre comme avant au niveau du routeur !! Je crois bien que j'ai fait une bétise :s !!
C'est un piège classique: En mode bridge, la fonction routeur est désactivée, et la patte LAN de ce routeur n'existe donc plus. C'est cette patte LAN qui portait l'adresse 192.168.0.1, donc il n'y a plus personne à cette adresse... Pas grave: L'interface d'administration du modem reste accessible via une autre adresse spéciale (qui existe toujours, en mode routeur, comme en mode bridge): http://192.168.100.1
Bonjour et merci,
Pour le BASIC les données que je rentre ne s'enregistre pas ....
Pour Avancée redirection voici copie écran ce que j'ai mis :
http://cjoint.com/12av/BDEiwmQKFjL.htm
Et c'est ok pour l'administration je l'ai repassé en mode routeur !!!
Pour le BASIC les données que je rentre ne s'enregistre pas ....
Pour Avancée redirection voici copie écran ce que j'ai mis :
http://cjoint.com/12av/BDEiwmQKFjL.htm
Et c'est ok pour l'administration je l'ai repassé en mode routeur !!!
La réservation qui ne s'enregistre pas, n'est-ce pas parce que tu as oublié de cliquer sur la bouton "Ajouter"? Si ce n'est pas ça, c'est qu'il y a probablement un message d'erreur affiché sur la page: Lequel?
Dans les règles de redirection, il y a deux erreurs: D'abord l'adresse cible. Tu as mis celle du routeur. Ça n'a pas de sens: Par principe, c'est le routeur qui effectue la redirection. Il en est la source: Cette redirection va du routeur vers un ordinateur du réseau local. Jamais vers lui-même. Bref: La cible des redirections doit être l'adresse IP locale du PC qui tourne eMule.
Et ensuite: Que viennent faire 2548 et 42897 en port de fin? Début et fin, c'est pour ouvrir une plage de plusieurs ports en une seule règle. Si on souhaite ouvrir un seul port, on met le même numéro en début et en fin.
Dans les règles de redirection, il y a deux erreurs: D'abord l'adresse cible. Tu as mis celle du routeur. Ça n'a pas de sens: Par principe, c'est le routeur qui effectue la redirection. Il en est la source: Cette redirection va du routeur vers un ordinateur du réseau local. Jamais vers lui-même. Bref: La cible des redirections doit être l'adresse IP locale du PC qui tourne eMule.
Et ensuite: Que viennent faire 2548 et 42897 en port de fin? Début et fin, c'est pour ouvrir une plage de plusieurs ports en une seule règle. Si on souhaite ouvrir un seul port, on met le même numéro en début et en fin.
J'ai bien cliqué sur ajouter puis ca s'enlever, comme je suis au boulot je ne peux pour le moment te dire le message d'erreur exact ...
Ah ok, arff désolée autant pour moi !! L'adresse Ip locale du pc je peux l'a trouvé dans les commandes ???
Alors pour les 2548 et 42897 en faite ce sont les anciens port que je n'ai pas modifié du coup j'ai oublié de modifier ...
En tout cas merci beaucoup pour ton aide je te tiens au courant ce soir pour les modifications que je vais faire !!!
Et je te dis également merci pour les explications !! :)
Ah ok, arff désolée autant pour moi !! L'adresse Ip locale du pc je peux l'a trouvé dans les commandes ???
Alors pour les 2548 et 42897 en faite ce sont les anciens port que je n'ai pas modifié du coup j'ai oublié de modifier ...
En tout cas merci beaucoup pour ton aide je te tiens au courant ce soir pour les modifications que je vais faire !!!
Et je te dis également merci pour les explications !! :)
Impec! Donc la réservation est faite, elle s'affiche sur une lignes dans le tableau coloré. Maintenant redémarre modem et ordinateur, et vérifie que l'ordinateur a bien reçu l'adresse 192.168.0.11 (dans les détails de l'état de la connexion réseau de Seven).
Bonjour,
J'ai rallumé le PC et le Modem comme tu me l'as indiqué !!
Je suis toujours en LOW ID !!
Par contre, je n'ai pas saisi ta dernière phrase, où je peux voir l'état de connexion réseau de seven ?
Par avance merci !
Lucie
J'ai rallumé le PC et le Modem comme tu me l'as indiqué !!
Je suis toujours en LOW ID !!
Par contre, je n'ai pas saisi ta dernière phrase, où je peux voir l'état de connexion réseau de seven ?
Par avance merci !
Lucie
Clique sur l'icône réseau sans fil en bas à droite près de l'heure, puis clic gauche sur le nom de ton réseau wifi, État, puis le bouton "Détails...".
Ou alors mieux, montre-nous un copier-coller intégral de:
Démarrer => Programmes => Accessoires => Invite de commandes => ipconfig /all
Comme ça je pourrais voir si c'est bon ou pas.
Ou alors mieux, montre-nous un copier-coller intégral de:
Démarrer => Programmes => Accessoires => Invite de commandes => ipconfig /all
Comme ça je pourrais voir si c'est bon ou pas.
J'ai vu l'ipconfig, et c'est nickel. Donc la réservation est réussie. Revenons aux redirections:
C'est bien ça? Alors que dit le eMule => Préférences => Connexion => Test des ports?
192.168.0.11 - 5704 - 5704 - TCP - Activé 192.168.0.11 - 5721 - 5721 - UDP - Activé
C'est bien ça? Alors que dit le eMule => Préférences => Connexion => Test des ports?
J'ai vu le test de ports: TCP échoué, UDP pas tenté. Ce résultat pointe le doigt sur routeur ou pare-feu. Le routeur est maintenant bien configuré, reste le pare-feu: Active le pare-feu, supprime toutes les exceptions pour eMule et ses ports, lance eMule, et lorsque Windows te pose la question, répond-lui de "Débloquer" eMule.
Bonjour,
Pour le pare feu je ne sais pas si j'ai bien saisi ce que tu m'as dit !!!
Je t'ai fait un imprime écran de ce que j'ai modifié !!
http://imageshack.com/f/5uemuleparefeuj
Pour le "et ses ports" ? !!! J'ai 3 lignes Emule et je suis obligée de choisir ou privé ou public ....
Par avance merci !!
Lucie
Pour le pare feu je ne sais pas si j'ai bien saisi ce que tu m'as dit !!!
Je t'ai fait un imprime écran de ce que j'ai modifié !!
http://imageshack.com/f/5uemuleparefeuj
Pour le "et ses ports" ? !!! J'ai 3 lignes Emule et je suis obligée de choisir ou privé ou public ....
Par avance merci !!
Lucie