Comment se débloquer sur un forum ,?

flahlook -  
 flashdance -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>

bonjour jai un prob suivant je vais sur un forum et quelqu un a du faire un blocage pr que je ne puisse acceder au site comment faire pr débloquer et pouvoir mexprimer sur le site en question ??,
dois je faire une manip a partir de mon ordi ??, ou estce impossible a debloquer ,,??? µ MERCI A CEUX QUI CONNAISSENT ?,

4 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonjour,

Tu t'es probablement fait blacklister par un modérateur ou un webmestre. Essaye de les contacter pour négocier ta "libération"... si tu n'as pas fait une trop grosse sottise.
0
flahlook

tt est anonyme on ne peux contacter personne mais il est curieux de pouvoir aller sur le meme site OVS sur toutes les villes ( sauf sur celui de montpellier ) cest stupide ,?,??
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

"...on ne peux contacter personne..."
Tu as essayé par ici ?
0
fashdance

VOILA PR LA REPONSE ,,,,,

ON VA SORTIR
Le site est momentanément Hors Service pour maintenance.

Site currently down for maintenance. Please check back again soon.

,,,,, dautre part cest un robot qui gere la moderation

dur dur de discuter avec un robot ,?,
0
Utilisateur anonyme

Si votre compte a été bloqué, vous ne pouvez pas vous débloquer le compte ... c'est à l'administrateur du forum de le faire
0
fashdance

PUISQUE L ON NE PEUT ACCEDER A LOUVERTURE DE LA PAGE DU SITE ,,, il est imposs de parler a qui que ce soit ,,,, administrateur compris ,,,?,,
0
Utilisateur anonyme

Vous vous êtes cru au XIVème siècle, entrain de parler à vos serfs?
0

Salut,

L'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter... Merci de ne pas nous disputer, ce n'est pas nous qui sommes responsables des travaux sur ce site :-/

C'est évident que, si le site est en travaux, on ne peut pas user des contacts. Nous te remercions de nous l'avoir rappelé !
0
vordano Messages postés 1981 Statut Membre 316

chris, j'aime ta diplomatie :x
0
fashdance

je ne dispute personne ,,, lolll ,, pr votre info ce site est gere robotiquement jai perdu des contact d amis cest pr cela que jessaie de reconnecter sur ce site ovs montpellier car les autres villes jarrive a ouvrir ,, ovs montpellier nest pas en travaux comme le mentionne lindication car j ai demander a quelqu un de tester et le site ovs montpellier s ouvre bien ,,?, voila pr lensemble du prob technique
maintenant si quelqu un saurait comment débloquer ,, ? je serais interessé tout comme plusieurs personnes apparement sur dautres villes de france quisont confrontés aussi a ce probleme de blocage sur le site OVS qui est geré robotic
merci a vous
0

Pour les majuscules, c'était une info... Tu le sauras, dorénavant.

Pour le reste : ces personnes bloquées ont-elles utilisé cette page :
https://montpellier.onvasortir.com/contact.php
pour manifester leur mécontentement ?
0
fashdance

une stupidité
0