Comment se débloquer sur un forum ,?
flahlook
-
flashdance -
flashdance -
Bonjour,
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
bonjour jai un prob suivant je vais sur un forum et quelqu un a du faire un blocage pr que je ne puisse acceder au site comment faire pr débloquer et pouvoir mexprimer sur le site en question ??,
dois je faire une manip a partir de mon ordi ??, ou estce impossible a debloquer ,,??? µ MERCI A CEUX QUI CONNAISSENT ?,
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
bonjour jai un prob suivant je vais sur un forum et quelqu un a du faire un blocage pr que je ne puisse acceder au site comment faire pr débloquer et pouvoir mexprimer sur le site en question ??,
dois je faire une manip a partir de mon ordi ??, ou estce impossible a debloquer ,,??? µ MERCI A CEUX QUI CONNAISSENT ?,
4 réponses
-
Bonjour,
Tu t'es probablement fait blacklister par un modérateur ou un webmestre. Essaye de les contacter pour négocier ta "libération"... si tu n'as pas fait une trop grosse sottise.-
-
"...on ne peux contacter personne..."
Tu as essayé par ici ? -
-
-
Si votre compte a été bloqué, vous ne pouvez pas vous débloquer le compte ... c'est à l'administrateur du forum de le faire
-
PUISQUE L ON NE PEUT ACCEDER A LOUVERTURE DE LA PAGE DU SITE ,,, il est imposs de parler a qui que ce soit ,,,, administrateur compris ,,,?,,
-
-
Salut,
L'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter... Merci de ne pas nous disputer, ce n'est pas nous qui sommes responsables des travaux sur ce site :-/
C'est évident que, si le site est en travaux, on ne peut pas user des contacts. Nous te remercions de nous l'avoir rappelé ! -
-
je ne dispute personne ,,, lolll ,, pr votre info ce site est gere robotiquement jai perdu des contact d amis cest pr cela que jessaie de reconnecter sur ce site ovs montpellier car les autres villes jarrive a ouvrir ,, ovs montpellier nest pas en travaux comme le mentionne lindication car j ai demander a quelqu un de tester et le site ovs montpellier s ouvre bien ,,?, voila pr lensemble du prob technique
maintenant si quelqu un saurait comment débloquer ,, ? je serais interessé tout comme plusieurs personnes apparement sur dautres villes de france quisont confrontés aussi a ce probleme de blocage sur le site OVS qui est geré robotic
merci a vous -
Pour les majuscules, c'était une info... Tu le sauras, dorénavant.
Pour le reste : ces personnes bloquées ont-elles utilisé cette page :
https://montpellier.onvasortir.com/contact.php
pour manifester leur mécontentement ?
-
-