Vos avis offre Virgin mobile H@ppy 4
mj1974
Messages postés
2003
Membre
Dernière intervention
-
fangio -
fangio -
Bonjour,
Virgin mobile vient de sortir une offre internet H@ppy4 à 29.99 euros.
J'aimerai avoir votre avis si vous êtes passés chez cette opérateur.
Merci beaucoup.
Cordialement.
« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »
Virgin mobile vient de sortir une offre internet H@ppy4 à 29.99 euros.
J'aimerai avoir votre avis si vous êtes passés chez cette opérateur.
Merci beaucoup.
Cordialement.
« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer »
A voir également:
- Vos avis offre Virgin mobile H@ppy 4
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Offre orange fibre et mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
a la mi-mai j'ai souscris oralement 01 abonnement happy4(abonnement internet a la maison plus tel fixe plus tv plus une ligne mobile(sans le tel)2h de communication avec sms illimité) pour 30e par mois sans engagement. mois de juin arrive avec ma 1er facture normalement.mais la pas de facture mais 02 prelevement sur mon compte un de 30e et un autre de 31euro. surpris j'essaye d'en savoir plus et la commence les douze travaux ,chaque ange de chaque service se renvoye la balle en me renvoyant avec , mais pour eux il n'ya qu'un prelevement sois au service mobile de 30 e et service internet 31e. apres un dure semaine a passer au moins 1h30 par jour au tel on me dis oui il y a une erreur on vous recredite l'argent sur votre des aujourd'hui. 2 jours apres toujours rien sur mon compte nouvelle priere nouvel ange et la surprise pas de remboursent sur le compte mais un avoir sur prochaine facture. de la j'ai envoyer ma lettre pour resiller happy4( bloquer les prélèvement de virgin a ma baque) quelque jour apres réponse de virgin accusant réception de ma lettre et me disant que celle ci sera effective a compte du 14 07 2012 le 16 07 2012 ma ligne est tj active. alors ma ligne va s'arreter quand, devrai-je payer toute c communication passer apres le 14 07 2012 . et quel recoure j'ai svp .merci de votre attention.