Acheté battlefield 3 dématérialisé

DeluxeRocket -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, http://www.cjs-cdkeys.com/products/Battlefield-3-LIMITED-EDITION-CD-Key-for-Origin-%252d-Scan.html
ce site est fiable ?
si oui, je l'achète en quelles langues ?
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Ce site n'est pas agréé par EA.

Ils peuvent donc décider de bloquer ta CD Key.
0
Kometa Messages postés 110 Statut Membre 12

Pourquoi te complique-tu la vie à aller sur ce genre de site? Va sur Origin, c'est tout aussi bien, et c'est légal!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Mais c'est plus cher ^^
0
Kometa Messages postés 110 Statut Membre 12

Et donc tu veux payer moins cher tout en risquant de perdre ta PS3? Drôle de raisonnement.
0

J'ai écrit ça ?

En plus, il parle de la version PC.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Ça me fait penser aux gens qui payent sur des sites chelous pour payer 2 fois moins cher et qui au final se font arnaquer 99% du temps et ne reçoivent rien.

Au final, pour essayer de grappiller des sous, ils en perdent plus que si ils avaient acheter normalement..
0
DeluxeRocket

ça ne ma pas répondue a ma question tout ça..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0