Bootmgr is missing

sognet -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite a un plantage de notre ordinateur portable indiquant que windows était endommagé, j'ai voulu réinstaller windows à partir du cd. L'installation n'aboutit pas . Un message s'affiche sur l'écran en haut à gauche en noir "Cannot load imageX 0 from src WIM file" et "ERROR" s'affiche en rouge sur tout l'écran.

asus V1 Sseries
<config>Windows Vista >
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

salut il est mort ton cd je pense....
0
sognet

Merci pour la réponse
Le Cd est pourtant neuf
0
Utilisateur anonyme

tu essaierais pas de redemarrer le pc avec une clé usb branchée ou autre ?
0
sognet

Je ne sais pas comment faire... A vrai dire je n'y connais pas grand chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je te demande s il n y a pas une clé usb branchée dans le pc au moment ou tu le redemarres
0
sognet

non pas de cle branchee
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, pour réinstaller un asus par la touche f9 sans cd

https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
0
sognet

a quel moment la touche f9, au démarrage ? Je crois qu'il a été formaté, je suis la 2ème personne à le manipuler
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

oui , dès le démarrage
0
sognet

réponse :
reboot and select proper boot device or insert...
(J'ai enlevé le cd)
0

oui, ben si ça marche pas , ça marche pas.... je ne vois pas autrement.
0
Utilisateur anonyme

essaie de faire ca voir s il boote dessus :

http://www.chantal11.com/2011/09/dr-web-livecd/
0
sognet

Je n'ai pas de cd sous la main mais je garde la tentative pour plus tard (je n'aurai plus accès à ce portable à partir de demain pour le réparer).
Merci pour vos réponses et votre aide. Bonne continuation, c'est un grand plaisir de recevoir de l'aide de manière aussi rapide et agréable.
0
Utilisateur anonyme

:)
0