Ou acheter sa config ?

Résolu
FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous ! Tout d'abord je remercie ceux qui prendront la peine de me lire jusqu'au bout. Voila comme je vais bientôt me faire une nouvelle config ( https://imageshack.com/ ) j'aimerai savoir où acheter mes composants. La rue Montgallet est-elle recommandée ?
Sinon, avez vous d'auters magsins sur Paris à me proposer ?
J'ai aussi pensé aux sites internet, mais pour tout dire je préfère acheter en magasin et le seul magasin en ligne auquelle je fais confiance est Amazon ^^ Si vous en avez d'autres, je suis preneur !

Merci d'avance ;)

7 réponses

1. Inconnu^^

Surcouf c'est très bon magasin ^^
    0
  2. FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci ;) C'est un bon magasin d'après toi ?
    0
    1. FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ils n'ont pas de gtx 680 ???
      0
    2. FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sinon que penses tu de la rue montgallet ?
      0
  3. Inconnu^^

Va sur internet et tape sur surcouf tu vera et il ya en 2 à Paris Bonne Chance a+
    0
    1. FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Daccord, mais sinon pour montgallet ?
      J'ai l'imression qu'ils n'ont pas un large choix ( surcouf )...
      0
  4. Inconnu^^

Nn je sais pas j'ai jamais commandé dessus
    0

Ok merci quand même ;)
      En tout cas surcouf n'a pas les nouvelles CG...
      0
    2. Inconnu^^

ouais c'est vrai que c'est dommage mais bon ben bonne chance
      0
    3. FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci ;)
      Juste une dernière question, toi ta config tu l'a faite où ?
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dany311 Messages postés 13350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 132

bonsoir

Surcouf à éviter ils sont en redressement judiciaire
    Top Achat site de confiance
    Matériel.net site de super confiance ( mais un peu plus cher ) SAV de qualité
    L D L C ++++ IDEM +++++++++++++++++++++++++++++++
    Rue Montgallet , il faut aller sur place et choisir en fonction des boutiques
    0

Ah.... Daccord et ba merci beaucoup en tout cas ! Une question, ta config tu l'as fait où toi ?
      0
    2. dany311 Messages postés 13350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 132

rue du commerce
      0
    3. FK-Orangina Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci ;)
      0
  7. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut FK-Orangina,

tu as aussi

GROSBILL COLOMBES
    355, Rue Estiennes d'Orves
    92700 Colombes

Surcouf?
    21 Boulevard Haussmann
    75009 Paris
    08 92 70 76 00

Grosbill
    60 Boulevard Hôpital
    75013 Paris
    0 892 02 21 21

https://www.google.fr/maps?hl=fr&pq=rue+du+commerce&cp=36&gs_id=1f4&xhr=t&q=rue+du+commerce+magasin+informatique&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1136&bih=748&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl

à+
    0

Merci bison !
      0
  8. tyu

top achat, pixmania, cdiscount, materiel.net
    0

Merci !
      0