Paypal

Trixirt Messages postés 26 Statut Membre -  
Trixirt Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, a tous

parlant de paypal.fr je voudrais savoir si c'est possible de recevoir de l'argent d'une carte bancaire ou d'un autre compte paypal sans avoir pu remplir tout son profil (je n'ai pas rempli la case pour la carte bancaire) j'en ai pas et je voudrais le mettre sur mon site pour recevoir des dons . si c'est possible peut-on l'utiliser sans aucun inconvenant ?
Merci de votre aide

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Je sui prêt à parier que tu es mineur et que tu veux monétiser ton site mais passons les suspicion d'illégalité.

En fait tu ne peux tout simplement pas car l'argent ne rentre pas dans le compte paypal mais directement dan sle compte bancaire lié à ce compte.

C'est impossible, dommage !
0
Trixirt Messages postés 26 Statut Membre

lol merci pour ton aide maintenant je comprend mieux . et si j'insere celui d'un de mes proche je peut l'utiliser directement ?
0
Profil bloqué

En théorie, oui !

En pratique, ça me parait compliqué ! Faut s'y connaître dans les paramétrage !
0

o_O je croyais ke cétais simplement rajouter le compte bancaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Alors, je n'ai pas compris, tu veux insérer le compte bancaire d'un de tes proche, ou le compte paypal ?
Si c'est le compte bancaire, oui, c'est facile, si c'est le compte paypal, là, c'est beaucoup plus compliqué !
0

oui c'est le compte bancaire dans mon paypal apres je le retire je veux simplement pouvoir utiliser l'argent ke je vais recevoir
0

merci kan mm jai deja pigé lessentiel
0