Couper réseau wifi

keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai couper le réseau wifi mais pour qu'un certain certain, pas les autres pc connectés aussi en wifi. Comment dois-je faire ?

Merci :)

1 réponse

pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Bonjour,
Il faut créer un filtrage MAC.
0
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Ok et on fait comment ?
Merci
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Je te propose de cliquer ici .
0
keke0594 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Merci. Mais les sites pour regler les parametres de la bbox sont tous en maintenance ou je ne sais quoi donc je vais patienter.
0

Si tu veux faire plus simple, tu changes la clef de securité et tu ne la communiques qu'à ceux que tu veux.
0

En fait je voudrai "controler la connection", couper quand je veux, y remettre...
0