Encre qui se vide

Fermé
Dorianen - Modifié par Dorianen le 27/04/2012 à 00:39
 Dorianen - 23 juin 2012 à 22:20
Bonjour,

Je voudrai savoir, comment cela se fait que le nettoyage des têtes utilise autant d'encre.Je ne sais pas si je suis la seul, mais j'ai acheté une cartouche cette, P M et ce soir, il ne me reste plus que 1/3 de ma cartouche. De plus je n'arrive toujours pas à imprimer.
J'ai une EPSON DX4450.
Qu'est ce que ça bouffe comme encre,pardonnez-moi l'expression !

Je me demande si je ne vais pas changer d'imprimante.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 532
27 avril 2012 à 04:41
Bonjour.
La cartouche ne doit pas être d'origine pour l'EPSON DX4450.

Les constructeurs protègent leurs produits, si bien que pour beaucoup d'imprimantes les cartouches compatibles ou remplie soit même ne marchent pas.
0
Si c'est bien une cartouche Epson d'origine pour La DX 4450 que j'avais acheté, et je n'en avais pas acheté qu'une mais deux, et la deuxième y est passé aussi.

Nous avons été obligé d'acheter une autre imprimante. Ce qui est décevant, car cela ne faisait que trois ans que nous l'avions acheté (neuve bien sur). De plus elle avait une impression que nous ne retrouvons plus. Enfin tant pis pour Epson, on est allé chercher ailleurs.

Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre à ma question, c'est vraiment sympa. Une bonne soirée a vous.

Dorianen
0