REGLAGE STRONG SRT 4430 ???

Fermé
chaton3347 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2012 à 19:42
Bonjour,

Pouvez vous m'aider à régler mon démodulateur "strong SRT 4430", je cherche les chaines tnt, impossible, pourtant le signal ASTRA est excellent, et ça me donne quelques chaines allemandes....JE NE COMPRENDS RIEN...

MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 19:13
Bonsoir faites une reinitialisation usine du decodeur et refaite la recherche des chaines
Assurez vous que la carte tntsat est inseree ds le bon sens et a fond( puce vers le fond du decodeur et dirigee vers le sol)
Verifiez votre connexion antenne
astuce : allumez decodeur,debranchez antenne,eteignez decodeur,debranchez la prise
rebranchez la prise,rallumez le decodeur( attendre un message du type 'no signal' pour rebrancher l'antenne) puis faites une recherche des chaines ou une reinitialisation
Si probleme persiste: controlez la parabole
precision : une seule parabole et un seul decodeur ds votre installation?
0
chaton3347 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
26 avril 2012 à 19:21
Tout d'abord merci de votre réponse....oui j'ai une seule parabole et un seul décodeur.......comme je l'ai acheté d'occasion, je n'ai pas de carte tntsat .....cette carte est elle obligatoire pour recevoir les chaines tnt ??
0
Ce decodeur ne permet pas la reception des chaines de la tnt via satellite( c'est seulement un ancien decodeur compatible a l'epoque avec tps)
Seul un decideur tntsat vendu avec sa carte valable 4 ans ( renouvelable pour 15 €) vous permettra de recevoir les chaines tnt par sat avec le reglage actuel de votre parabole
votre decodeur ne sert qu'a recevoir les chaines en clair sur le sat astra( peu de chaines francaises ) les pricipales chaines francaises sont cryptees
0