No signal detected sur nouvel ordi

Nate Fisher -  
superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle tour et un nouvel écran. Après avoir branché tous les câbles, j'ai allumé l'ordinateur pour pouvoir l'installer. Sauf que l'écran indique 'no signal detected' et il se met en veille (passe du vert au orange) puis rien écran noir comme s'il ne le reconnaissait pas. Sachant que c'est un écran Full HD, est-il possible que l'écran ne soit pas compatible avec la tour ce qui m'étonne vu que c'est du neuf ? Que dois-je faire ? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

bonsoir verifier les branchements l'ordi a t il un os??
0
Nate Fisher

J'ai bien vérifier les branchements. Je sais même pas pour le OS puisque je ne peux accéder à rien, l'ordinateur est totalement neuf et dès que je l'allume l'écran ne fait pas le lien et n'affiche lus rien. Même en mettant les cds d'installation. Pas de réaction !
0
superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

tester avec un autre ecran
tester l'ecran sur un autre ordi
0