Win7 Session qui s'ouvre puis se ferme Direct

tomtom080696 Messages postés 23 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème : sur mon ordinateur il y a 3 sessions en mode "Administrateur". La première marche, on rentre le mot de passe et il s'ouvre normalement. Mais en revanche pour les deux autres sessions lorsque je rentre les mots de passe et bien cela affiche "Ouverture Session", un flash noir puis "Fermeture Session" et cela revient directement au menu de départ.

Je suis ensuite allé dans la première session qui marche pour créer une session "Invité" pour voir si cela marche. Le résultat est le même, "Ouverture Session", un flash noir puis "Fermeture Session". J'ai essayé de faire une restauration système mais rien n'y fait.

J'ai vu sur ce forum d'autre problèmes à peu près similaires ou aucunes des sessions ne voulaient s'ouvrir mais moi y en a UNE qui marche alors je comprends pas, je me dis que c'est moins grave. C'est peut-être un problème de registre, je sais pas ... J'ai lu également qu'il y a peut-être un soucis avec "userinit.exe" et "wsaupdater.exe" mais je n'ai pas très bien compris.

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

A essayer.
Supprimez les deux sessions malades, et créez-en des nouvelles.
0