Kaspersky Internet Sécurity 2012 + Freebox

Résolu/Fermé
meinkiosk Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 26 avril 2012 à 13:11
Mikiz86 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 26 avril 2012 à 14:13
Bonjour,

J'ai un niveau dans le domaine de l'informatique qui se rapproche de celle d'un enfant de trois ans dans la Mécanique Quantique

ET pourtant, je suis un grand bidouilleur pas plus tard qu'hier j'ai réussi à changer l'ampoule du plafonnier de mon Berlingo, fier de cet exploit incommensurable, je me suis lancé un défis tout aussi important ... installer moi même ma Freebox V6

Je vous passe l'étape jouissive du déballage et le dépoussiérage du meuble afin d'y accueillir l'objet tant convoité ...

Bref, j'ai un Pc Portable Windows 7 qui fonctionne donc en Wifi et pour protéger la bête, j'utilise Kaspersky Internet Sécurity 2012.

Lorsque je vais dans Réseau / Infrastructure réseau / se trouve le Freebox server.

Kaspersky Internet Sécurity 2012 m'empêche d'y accéder, toutefois après 27mn de réflexion et un café froid ... et oui la réflexion ne m'a pas aidé à boire mon café lorsqu'il était chaud, je me suis décidé à désactiver Kaspersky Internet Sécurity 2012 et j'ai également réchauffé mon café.

Je ne pense pas que le micro-onde y soit réellement pour quelque chose même avec un thermostat légèrement trop haut, mais depuis que j'ai désactivé Kaspersky Internet Sécurity 2012, je peux accéder au Freebox server.

A présent que j'ai bu mon café, un certain "Google" m'a fait découvrir votre communauté d'experts, ni une ni deux, j'ai décidé de vous poser LA question avant que je ne réalise que le changement d'une ampoule n'est pas forcément pour vous digne du nouveau Einstein ...

La question: Comment dois-je m'y prendre pour configurer Kaspersky Internet Sécurity 2012 sans le désactiver afin d'utiliser le Freebox server?



A voir également:

1 réponse

Mikiz86 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 22
26 avril 2012 à 14:13
Il suffit d'autoriser la connexion dans le pare feu de Kaspersky d'après ce qui est dit ici : http://forum.generation-nt.com/problemes/configurer-kaspersky-internet-security-2012-afin-dutiliser-freebox-server-233871/

je cite : "Il faut donc pour cela choisir dans la partie Pare-feu, l'onglet Protection dans la Configuration de Kaspersky Internet Sécurity 2012
Puis optez pour Réseau de confiance à l'aide d'un Clic droit sur la connexion Wifi."

voila un petit tuto qui devrait t'aider : https://www.malekal.com/meilleurs-antivirus-choisir-windows-10/
0