Scanjet 5300C

rayayon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais demarrer mon scanner hp scanjet 5300c sous windows 7?
merci a votre aide

<config>Windows 7 / Safari 535.19</config>
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Le 5300C est un "vieux" (mais très bon) scanner. En ce qui me concerne, le programme d'installation du pilote fourni à l'origine pour Windows XP fonctionne sans problème sous Vista.

Maintenant, il faudrait voir comment réagit une machine sous Windows 7 lorsqu'on y branche ce scanner. Le pilote est-il dans sa base de données interne, propose-t-elle une recherche de pilote sur le Net, ou demande-t-elle de lui fournir le pilote (sur cd, par exemple) ?

Judex
1
Tomsuper Messages postés 2104 Statut Membre 361

tu à installer tous les pilotes et les programme qui faut, soit les constructeur fournissent un ou des cd, mais de plus en plus il mettent tout sur internet c'est fait ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour répondre à une question on clique sur "Répondre" et pas sur "Ajouter un commentaire", ça semble pourtant logique.

Le visiteurs non inscrits ne peuvent pas voir les commentaires sur la question originale.
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

J'ai toujours pensé que les tous les commentaires étaient visibles par tous les intervenants dans un fil de discussion, inscrits ou pas, ce qui me semble également extrêmement logique.
Après vérification, je vois que ce n'est pas le cas. Merci pour la remarque, mais je considère ça comme un défaut.

Judex
0
rayayon

Microsoft Windows XP / 2000 / 98 / 95 / NT 4.0 / MAC OS X / MAC OS 9 et 8 et pas le Windows 7
comment je fair ?
0

En effet. Il semble que ni µsoft ni hp ne se soient souciés du sort des propriétaires de ce scanner, qui ont dû, de gré, ou de force passer à Windows 7.

Le conseil habituellement donné par leurs services est "achetez un nouveau scanner".
On est bien avancés, quoi. C'était dans notre série "Plug and pray" !
0
Utilisateur anonyme

Il est tellement jeune ce Pc qu'il n'y a même pas de pilotes pour Vista... Parfois il faut quand même rafraichir le matériel...

P.s: HP (comme tous les fabricants d'un peu tout) se fiche du sort des propriétaires d'ancien matériel, ce qui compte pour eux c'est leurs bénéfices et la vente de nouveaux produits...
0