Comment se marier?

leila -  
louisagirl Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si on peut se marier sur Animal Crossing sur ds.
Moi sur internet j'ai vu qu'il y avait écrit qu'il faut envoyer 3 lettres coeur par jour à notre bien aimé(e) et que dans chaque lettre,il faut écrire aumoin 1 "Je t'aime".
Ensuite,il faut lui parler tous les jours,et un moment,il vous donnera sa photot,mettez la dans la 1ere salle de votre maison (la salle qui peut s'agrandir 2 fois) et plantez un palmier près de la plage. Débrouillez vous pour que vous et votre bien aimé(e) soient sous le palmier vers 12h00 (ou 12h01,12h02,12h03...) et à ce moment là,parlez lui,apparament il vous demandera si vous l'aimez,dites lui OUI (c'est logique...) et vous vous mirirez.
Par contre,il restera habiter chez lui.Certaines personnes veulent savoir comment avoir des enfants,eh bien c'est beaucoup plus compliquer...Cherchez sur internet mais c'est assez compliquer. JE NE SAIS PAS SI C'EST VRAI QU'ON PEUT SE MARIER OU PAS DONC SVP DITES MOI OUI OU NON SI VOUS SAVEZ LA REPONSE!
Merci beaucoup A+

1 réponse

louisagirl Messages postés 2 Statut Membre

je suis désolé de te dire qu'on ne t'a raconter que des mensonge. on ne peut pas SE MARIER dans animal crossing que se sois dans la wii où ou dans la ds.
( franchement tu te vois marier avec un animal ?!? en tout qu'a pas moi.)
0