Une bouteille à la mer
Résolu
fabiste
-
teko -
teko -
Bonjour, Je veux ajouter une amie à mon profil, mais sur son profil, je ne peux ni lui envoyer de message, et nulle part il n'est proposé de l'ajouter comme amie, et idem de son coté pour mon cpte. Urgent, merci de me dire comment faire
A voir également:
- Une bouteille à la mer
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Comment calculer le prix au litre d'une bouteille de 75cl - Forum Excel
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Mozilla Firefox
- Image à l'horizontal ✓ - Forum Windows
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
1 réponse
Vous parlez de quoi? quel profil? Facebook?
Dans ce cas, c'est parce qu' aucun de vous n'autorise un inconnu à vous contactez ou vous demandez en "amis".
C'est un paramètre à modif, en haut à droite, la flèche vers le bas
Dans le menu apparaissant, choisir "Paramètres de confidentialité" puis "Prise de contact"
Dans ce cas, c'est parce qu' aucun de vous n'autorise un inconnu à vous contactez ou vous demandez en "amis".
C'est un paramètre à modif, en haut à droite, la flèche vers le bas
Dans le menu apparaissant, choisir "Paramètres de confidentialité" puis "Prise de contact"