Vérification

Fermé
eternaltoxiik -  
 chouette -
Bonjour,

j'aimerais savoir sice casque est un vrai merci d'avance :

http://www.beebeat.com/supra-auriculaire/monster-beats-studio/beats-studio-new-limited-edition-couleur-silver.html

5 réponses

1. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Oui, c'est un vrai casque
    0
    1. eternaltoxiik

est ce que tu est bien sur ? ( si peut me dire comment tu sais : ta vérifié si c'est un site officielle..)
      merci beaucoup
      0
    2. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Non je suis pas sur que c'est un vrai Beats
      Mais je suis sure que c'est un vrai casque
      0
    3. eternaltoxiik

merci mais je voudrais savoir si c'est un authentique casque beats merci d'avance
      0
    4. hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

sur internet y a peu de chances que ça soit un vrai
      0
    5. sacha

et ou trouver des beats vrai et moins couteaux ? merci d'avance
      0
  2. baladur13 Messages postés 47413 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 417

Bonjour
    Chouette = Sacha = eternaltoxiik
    Trois pseudos pour le même personnage ?? Pourquoi ???
    0
  3. jee pee Messages postés 31977 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 012

Salut,

eternaltoxiik, sacha, chouette ... pour une meilleure lisibilité des discussions il est préférable de toujours utiliser le meme pseudo sur tout l'échange. Pas de changer à chaque réponse.

Cdlt

jee pee - Modérateur CCM
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question