Les Sims 3

CROCOSOR -  
Plume39 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Il se trouve que j'ai installé les Sims 3 sur mon ordinateur il ya quelques années et j'ai crée beaucoup de familles, téléchargé des packs..., donc je pense que mon jeu prend beaucoup de place.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'espère transférer mes parties sur celui-ci. Est-ce faisable par clée USB ? Si non, comment faire ?

J'attends votre aide et merci d'avance.

Crocosor

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tes sims ne sont pas sur une plateforme comme Steam?
Sinon je pense que tu peux trouver tout ca dans ProgrammFiles,non?
0
CROCOSOR

Je suis désolée mais je ne m'y connais pas du tout en informatique donc je ne sais pas ce que c'est que Steam x-)
0
Utilisateur anonyme

Steam est une plateforme de telechargement de jeux.
0
CROCOSOR

D'accord. Mais alors, les Sims 3 sont-ils forcément installé sur Steam ?
0
Utilisateur anonyme

Pas du tout, c'est juste un moyen mis si tune connais pas alors tu ne l'as pas telecharge grace a ca...
0
Danelectro Messages postés 1844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

En fait Steam possède un "Cloud" : les sauvegardes, succès, etc. sont sauvegardés sur LEURS serveurs, et on y a donc accès de n'importe quel PC immédiatement. Je ne sais pas si Maxis propose ce service, je n'ai pas les Sims mais il me semble que sur Spore (un autre jeu de Maxis) on peut plus ou moins retélécharger ses créations...

Quoi qu'il en soit, réinstalle les Sims et regarde sur Internet où sont stockés les packs et les sauvegardes (peut être dans Applications Data, ou dans tes Documents comme dans Spore, sinon c'est dans Program Files\Electronic Art).
Tu les transfèreras ensuite par clé si c'est pas trop lourd ; sinon il faudra accéder à l'ancien PC depuis le nouveau après avoir partagé les bons dossiers...
0
Plume39 Messages postés 58 Statut Membre

normalement ta un dossier electronics art et dedan ta toute tes sauvegarde de jeux tu peu donc recup tes familles mais je ne sais pas se mette les pack désolé
0