Wifi bug
sexuelman
Messages postés
31
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais une clef wifi D-LINK le wifi ne marchai pas quand je téléchargeai avec limewire et tous ni quel mais quand je voulais télécharger des ROM pour mon portable via Google chrome cela plantai vers les 50Mo a chaque fois donc j'ai changer de clef wifi j'ai pris une TRENDnet et c'est la même chose .. Une solution ? merci
J'avais une clef wifi D-LINK le wifi ne marchai pas quand je téléchargeai avec limewire et tous ni quel mais quand je voulais télécharger des ROM pour mon portable via Google chrome cela plantai vers les 50Mo a chaque fois donc j'ai changer de clef wifi j'ai pris une TRENDnet et c'est la même chose .. Une solution ? merci
A voir également:
- Wifi bug
- Bug chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Bah relis le message . Mon Wifi ne marche pas alors que j'ai essaye 2 clef wifi . Mais il marche pour téléchargé via limewire mais pour télécharger via google chrome cela marche pas enfin il plante vers 50Mo
Normal : ta connexion n'est pas stable !
LimeWire fonctionne sur le principe du P2P et implique qu'un fichier est transféré petit à petit via des "paquets" qui fragmentent un même fichier (et répertoire).
Google Chrome transfert des données via le protocole FTP et/ou HTTP. Il faut alors une connexion stable.
Ce sujet a déjà été traité. Il faut regarder dans les archives sur google.
LimeWire fonctionne sur le principe du P2P et implique qu'un fichier est transféré petit à petit via des "paquets" qui fragmentent un même fichier (et répertoire).
Google Chrome transfert des données via le protocole FTP et/ou HTTP. Il faut alors une connexion stable.
Ce sujet a déjà été traité. Il faut regarder dans les archives sur google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question