Wifi bug

sexuelman Messages postés 31 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

J'avais une clef wifi D-LINK le wifi ne marchai pas quand je téléchargeai avec limewire et tous ni quel mais quand je voulais télécharger des ROM pour mon portable via Google chrome cela plantai vers les 50Mo a chaque fois donc j'ai changer de clef wifi j'ai pris une TRENDnet et c'est la même chose .. Une solution ? merci

6 réponses

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

je ne comprends pas l'énoncé du problème.
0
sexuelman Messages postés 31 Statut Membre

Bah relis le message . Mon Wifi ne marche pas alors que j'ai essaye 2 clef wifi . Mais il marche pour téléchargé via limewire mais pour télécharger via google chrome cela marche pas enfin il plante vers 50Mo
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Normal : ta connexion n'est pas stable !
LimeWire fonctionne sur le principe du P2P et implique qu'un fichier est transféré petit à petit via des "paquets" qui fragmentent un même fichier (et répertoire).
Google Chrome transfert des données via le protocole FTP et/ou HTTP. Il faut alors une connexion stable.

Ce sujet a déjà été traité. Il faut regarder dans les archives sur google.
0

Merci . Mais je pourrai faire comment pour quel soit stable ? :)
0

Connexion filaire
et/ou
Changer de FAI
0

D'accord mais avant sa marchai avec mon ordi portable avec wifi intégré mais sa marche pas avec mon ordinateur fixe avec clef wifi :s
0

HELP svp
0

Help please ..
0

Merci . Mais je pourrai faire comment pour quel soit stable ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HELP SVP
0

je ne suis plus le topic.
Trop de flood de te part !
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

;-))
0