Tva sur ciel compta 17
pierrealcide
-
pierrealcide -
pierrealcide -
Bonjour,
en enregistrant les encaissement clients,nous avons creer un compte 445716 ,ne pouvant
creer 445715.(en brouillard)
en parametrant la tva le compte tva 7 % est 445715
j'ai essayé de transformer le 715 en 716 impossible.
que dois je faire?
pour preciser mon message precedent j'ai passe des ecritures avec tva à 7 % dans le compte 445716 elles semblent bien passees et enregistrees dans le brouillard mais lorsque le veux faire une declaration de tva ces ecritures n'apparraissent jamais
pouvez vous me dire quelle est mon erreur
merci
cordialement
en enregistrant les encaissement clients,nous avons creer un compte 445716 ,ne pouvant
creer 445715.(en brouillard)
en parametrant la tva le compte tva 7 % est 445715
j'ai essayé de transformer le 715 en 716 impossible.
que dois je faire?
pour preciser mon message precedent j'ai passe des ecritures avec tva à 7 % dans le compte 445716 elles semblent bien passees et enregistrees dans le brouillard mais lorsque le veux faire une declaration de tva ces ecritures n'apparraissent jamais
pouvez vous me dire quelle est mon erreur
merci
cordialement
A voir également:
- Tva sur ciel compta 17
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Java runtime environment 17 - Télécharger - Langages
- Supprimer compte gmail sur téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
1. Aller au menu Dossier>Paramètres>TVA.
A l'onglet Taux de TVA Cliquez sur le bouton Créer. Dans la fenètre qui s'ouvre saisissez 7.00 Validez en cliquant sur" Ok et Créer", puis fermez la fenêtre.
2. Commencer une saisie de vente
Tapez le numéro de compte de vente 445715 pour creer un nouveau compte.
Cliquez sur créer. Dans la fenêtre qui s'ouvre renseigner le numéro de compte son libellé, et en bas une ligne d'option s'ouvre et vous pouvez attribuer la tva de 7% que vous venez de créer.
Cordialement.
1. Aller au menu Dossier>Paramètres>TVA.
A l'onglet Taux de TVA Cliquez sur le bouton Créer. Dans la fenètre qui s'ouvre saisissez 7.00 Validez en cliquant sur" Ok et Créer", puis fermez la fenêtre.
2. Commencer une saisie de vente
Tapez le numéro de compte de vente 445715 pour creer un nouveau compte.
Cliquez sur créer. Dans la fenêtre qui s'ouvre renseigner le numéro de compte son libellé, et en bas une ligne d'option s'ouvre et vous pouvez attribuer la tva de 7% que vous venez de créer.
Cordialement.
merci
en fait j'ai deja fait tout cela à l'exception du fait que j'ai enregistré la tva en attente collectée sous le n°445716 et non 445715
quand je passe mes ecritures tout semble bien fonctionner mais lorsque j'essaie de sortir la declaration de tva de chaque mois rien de ce que l'ai enregistré sous 445716 (c'est à dire mes encaissements à 7 %) n'apparait
pouvez vous m'aider
merci
en fait j'ai deja fait tout cela à l'exception du fait que j'ai enregistré la tva en attente collectée sous le n°445716 et non 445715
quand je passe mes ecritures tout semble bien fonctionner mais lorsque j'essaie de sortir la declaration de tva de chaque mois rien de ce que l'ai enregistré sous 445716 (c'est à dire mes encaissements à 7 %) n'apparait
pouvez vous m'aider
merci