Branchement de deux ampli

Fermé
thy007 - 23 avril 2012 à 22:01
 thy007 - 6 mai 2012 à 02:20
Bonjour,

salut tous le monde, jai,une question donc je trouve pas la solution vu que je suis nulle.
Je possède un 1. ampli Sonny multi cannel av receiver STR-DH700 qui est branché sur tv et l,ordinateur qui marche très bien avec ses 4 enceintes.
2.j,ai encore un dvd philips digital pro logic2 qui est amplifier aussi avec ses 4 enceintes grant et 4 petit .
Question:est ce que je peux relier les deux ampli vu que si je veux ecouter la music dans le dvd je suis obliger d,eteindre le 1 ampli y,as pas moyen de les raccorder ensemble?jai, aussi un petit mixer Skytec STM3020
Merci bcp


3 réponses

un simple cable optique brancher sur la sortie optique du philips et de l'autre sur l'entrée optique de l'ampli sony
0
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
24 avril 2012 à 15:24
jour thy

salut totof

on peut avoir les réferences du dvd philips digital pro logic2

merci

cdt
0
merçi a tous peut etre que je me suis mal exprimer,au fait le dvd derrière il y,a Audio In L R AUX seulement je peux brancher un telephone en mettant sur(aux) et au dessus du dvd s,est ecrit HDMI,DVD,DTS,USB,Digital pro logic 2,Play windows media et j,ai aussi un mixeur stm3002 dont derrière il y,a Master et REC et l,ampli
sony str-dh700
le dvd à 4enceinte et l,ampli 7enceinte le problème c'est que si je veux ecouter la musique sur le dvd je suis obliger d,eteindre l,ampli, y,a pas moyen de les relier
ensemble?
merci
l
0