Problème pour installer Firefox

Kitapena -  
 Kitapena -
Bonjour,

Je suis sous Windows Vista SP 2. Je souhaite installer la dernière version de Firefox (11.0 au 23/04/2012) et après téléchargement et extraction, je tombe sur le la boite de dialogue suivante:

http://imageshack.us/photo/my-images/855/screen1uw.jpg

Quelque soit l'option cochée, l'installation s'arrête nette. Je ne sais pas comment faire pour résoudre ce problème.

Avez-vous une idée ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Bizarre ton bug, j'ai jamais eu ce genre de message lors de mes installations que ce soit avec des sessions protégé ou non ?!

Tu installe la v11 via une mise à jour ou as tu chargé la version pour l'installé sur les anciennes ou installes tu une v11 sans en avoir eu avant?

précise ce que tu as déjà fait?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Kitapena

Bonjour et merci pour l'intérêt !

Je souhaite installer la v11 sans mise à jour. J'ai téléchargé le .exe sur le bureau et je l'ai ouvert tout simplement à partir de l'icône sur le bureau.

Après extraction des fichiers, j'ai la boite de dialogue préalablement montrée qui s'affiche. Quand je clique la 1re option, la boite disparait et plus rien.
Avec la 2e option, je rentre le mdp et le nom du compte "administrateur" de l'ordinateur. J'ai alors soit la boite de dialogue qui disparait comme pour le premier; soit une autre boite de dialogue m'indiquant que j'ai mal noté le nom de l'admin ou le mot de passe.

Je précise qu'il y a 2 ans, j'avais besoin d'un 2e compte utilisateur sur l'ordinateur. Depuis, je n'en ai plus besoin et je l'ai supprimé via le Panneau de Configuration.
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu l'as téléchargé ou le .exe de firefox?
0
Kitapena

J'ai directement téléchargé Firefox depuis le site officiel de Mozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok bizarre quand même...

essayes avec ce lien

firefox
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé de desactiver l'UAC de vista : https://www.zebulon.fr/astuces/pratique/220-desactiver-l-uac-dans-vista.html

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Kitapena

J'ai essayé en cochant la case au préalable, ça ne marche pas.

Par défaut la case est naturellement décochée...
0