Problémes écouteurs Beats
Julio2306
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une paire d'écouteurs beats Tour depuis août 2011, 3 mois après mon achat les câbles ont commencé a se dénuder j'ai donc était dans le magasin où je les avais acheté, ces renier l'ont renvoyer chez Monster mais ils n'ont pas pris la chose en charge ! Peu après cela, mon écouteur droit à cesser de fonctionner.
Je voulais donc savoir si Monster à un SAV auquel je puisse m'adresser directement ou si il y avez une adresse à laquelle je puisse renvoyer mes écouteurs encore sous garantie ! Merci d'avance.
Je voulais donc savoir si Monster à un SAV auquel je puisse m'adresser directement ou si il y avez une adresse à laquelle je puisse renvoyer mes écouteurs encore sous garantie ! Merci d'avance.
A voir également:
- Problémes écouteurs Beats
- Écouteurs action - Guide
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
2 réponses
Si ils sont sont garantie, normalement Monster ne doit pas vous faire payer quoi que ce soit.
Demander le changement pur et simple de vos écouteurs, ou demandez un avoir correspondant au prix d'achat et achetez en d'autres.
Demander le changement pur et simple de vos écouteurs, ou demandez un avoir correspondant au prix d'achat et achetez en d'autres.