Problémes écouteurs Beats

Julio2306 Messages postés 5 Statut Membre -  
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une paire d'écouteurs beats Tour depuis août 2011, 3 mois après mon achat les câbles ont commencé a se dénuder j'ai donc était dans le magasin où je les avais acheté, ces renier l'ont renvoyer chez Monster mais ils n'ont pas pris la chose en charge ! Peu après cela, mon écouteur droit à cesser de fonctionner.

Je voulais donc savoir si Monster à un SAV auquel je puisse m'adresser directement ou si il y avez une adresse à laquelle je puisse renvoyer mes écouteurs encore sous garantie ! Merci d'avance.

2 réponses

Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Si ils sont sont garantie, normalement Monster ne doit pas vous faire payer quoi que ce soit.

Demander le changement pur et simple de vos écouteurs, ou demandez un avoir correspondant au prix d'achat et achetez en d'autres.
0
Julio2306 Messages postés 5 Statut Membre

Je vous remercie mais le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver le sav français de beats..
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Ici peut-être :

http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-beats-by-drdre-1933.html
0

J'ai fouillé un peu sur d'autres forums, tous disent de traiter avec Monster directement...... c'est aussi ce qu'il me semble.
0

Pas d'adresses française..
0

Malheureusement, de nos jours pour se faire entendre, il faut insister voire gueuler un bon coup !!
0

C'est ce que je vais faire je pense, merci pour tout !
0