Recherche le composant defectueux

jokev -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous expose mon probleme.
Je joue beaucoups au jeux video sur mon pc,mais depuit quelque temps mon pc me fait des choses bizard.
Voila sa commence par des hachures sur mon ecran mais je voit comme meme l'image et apres ecran noir ou figage de l'image.
J'ai fait une mise a jour des drivers mais sa n'as rien changé.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool :)

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

Quelle est ta configuration ? A quels jeux joues-tu ?

:)
0
jokev

j'ai une gtx 295,carte mere:asus p5n-t deluxe,ram:double ddr2,processeur:intel core 2 quad q9650.
Je joue a starcraft 2.
0
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Si les pilotes de la carte graphique sont bien à jour, je penche pour la carte graphique qui montre des signes de faiblesse... si tu as une autre carte graphique sous la main, essaie de la changer juste pour voir si le problème est corrigé.

:)
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Ta configuration matérielle n'est plus récente, Carte mère, Proc, Ram, CG. et les jeux demandent beaucoup de ressources matérielles.
0

Salut,

"les jeux demandent beaucoup de ressources matérielles"
Oui, mais pas Starcraft 2 !
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

On commence par un petit jeux et puis les gros suivent !!
0