Firmware lecteur de salon Schneider SDV436

acid25 Messages postés 5 Statut Membre -  
 blancheneige -
Bonjour à tous,

je cherche le firmware pour un lecteur de DVD/DivX de salon modèle Schneider SDV-436 mais je ne le trouve pas. Apparemment, il s'agit d'un modèle Philips mais je ne sais pas lequel chez Philips.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

Merci d'avance,
@+
Fred
A voir également:

8 réponses

blancheneige

c'est quoi ouvrir le boitier? quel boitier, le menu setup?
4
HP-Bidouille Messages postés 20 Statut Membre 4

Bonjour,

J'ai acheté ce même lecteur de DVD (Schneider SDV 436) chez CONFO' où il y avait le un modèle Philipps qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau (excepté l'aspect de la façade).

SCHNEIDER SDV 436 (50 Euros) ~ PHILIPPS DVP 3040 (69 Euros) (à première vue)

Le but était de le connecter à mon écran LCD de PC pour ne plus être ennuyé par les DVD "bizarres" des vidéo-club mais je l'ai rendu après quelques essais sur la TV de mon voisin.

Reproches faient à la bête :
-------------------------------

- Tiroir du lecteur un peu de travers (probablement mal monté)
- Problème de télécommande où il faut viser comme un champion sur le récepteur du lecteur...
- Lecture DVD un peu saccadée parfois quand l'image change rapidement ou beaucoup dans les détails (serait-ce le mode "Progressive Scan" ???)
- Lecture DivX, pas de problème juste que ça merde un peu avec un CD gravé en multi-session)
- Télécommande fait vraiment camelotte mais tout y est.
- Lecture de DivX se résume Lecture/Pause (pas possible d'avancer ou reculer dans la lecture)

Bref, un pas trop mauvais achat si c'est pour lire uniquement des DVD.

Quel est ton souci avec la bête ? La mise à jour permettrait de faire quoi ??

Bon, A++ :o)

HP

P.S.
Si quelqu'un sait où trouver (j'ai pourtant bien cherché) un schéma de montage électronique pour générer les synchros Horizontales et Verticales pour le moniteur LCD du PC à partir du signal composite issu d'un lecteur DVD, faites-moi signe ! ;-)
L'inverse est très simple à obtenir et voici une bonne adresse (à mon goût) :

http://www.tkk.fi/Misc/Electronics/circuits/vga2rgbs.html

En plus simple :
-----------------
https://www.raphnet.net/electronique/sync-on-green/sync-on-green.php
https://www.epanorama.net/circuits/sync_r.html

:-)
1
JLOL

Bonjour

la question est me semble t'il : connaissez-vous un lien vers où télécharger un firmware ou dans mon cas des codecs à jour pour la platine DivX Schneider SV436 ?
Merci
1
baumic

Bonjour,
je voisqu il n y a toujours pas de reponse
j ai le meme lect et certains divx n ont pas de son
pourtant le vendeur de carrefour m avait dit que l on pouvait le mettre a jour
0
haxor133t

je cherche egalement ce firmware introuvable :(
1
redouane

BONJOUR? MOI AUSSI JE NE LE TROUVE PAS, QQUN PEUT MAIDER SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djjules

Allume ton lecteur, ouvre le boitier, ensuite tape 7777.
Va dans region et selectionne 0
Et voila, que la magie opere...
1
christi74

heu peut tu preciser car j ai rien compris j ai le meme lecteur et il ne lit plus les divx ca en 1 heure de temps mais lit les dvd a plus rien comprendre merci
0
laliebule

Merci ça marched'enfer. Vive les gens comme toii
Le seul souci c'et que d'autres films n'ont toujours pas le son, fau-il encore changer de région?
0
albert

salut djjules

Statut : Firmware lecteur de salon Schneider SDV436
Djjules, le samedi 3 mai 2008 à 12:54:31
Allume ton lecteur, ouvre le boitier, ensuite tape 7777.
Va dans region et selectionne 0
Et voila, que la magie opere...

SALUT djjules

peut tu préciser la conséquence de la manip que tu proposes ??

si non comment faire une mise a jour des codecs sur ce modèle ?

merci et bravo pour ton pseudo

a+
albert (plus simple)
0
nip

Pour moi, ce lecteur ne lit pas l'audio encodé en wma2. Cette mise à jour (pour l'instant introuvable), pourrait-elle régler le pb ?
0
manou1305 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour j ai un soucie j ai un lecteur dvd divx schneider svd436 et il ne fonctionne plus des que je met un dvd il me marque no disc pouvez vous m aider merci
0
bibi

bonjour j'ai moi auusi eut des problème avec le dvd436 je les achetez en décembre 2005 chez but à 39 euros et il ya a peu prés 10 mois la télécommande c'est areter de fonctionner et il faut savoir qu'une télécommande ça n'est pas garantie
certains divx ne passé pas ou alors image ou son uniquement
j'ai essayé de faire des mises à jour elles sont introuvable la télécommande universel a dix euros minimum sans avoir toutes les fonctions ça va pas du tout
du coup je me suis fait rembourser la télécommande et après avoir gallairé pendant tout ce temps j'ai préferé racheter un autre lecteur de marque inconnu(home teck industries ) en plus aux meme prix et il fonctionne à merveille et les mises à jour sont dispo sur le site de la marque
0