Copier Dvd ?
lyanely
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lyanely Messages postés 22 Statut Membre -
lyanely Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai enregistré sur mon disque dur un DVD+R qui a été réalisé par des amis. J'arrive à lire leur DVD mais je n'arrive pas à le relire sur mon ordinateur et le DVD-R que j'ai gravé n'est pas lisible non plus. Il est indiqué (RM fichier DAT 1024 ko) .
Un grand merci pour votre aide
lyanely
j'ai enregistré sur mon disque dur un DVD+R qui a été réalisé par des amis. J'arrive à lire leur DVD mais je n'arrive pas à le relire sur mon ordinateur et le DVD-R que j'ai gravé n'est pas lisible non plus. Il est indiqué (RM fichier DAT 1024 ko) .
Un grand merci pour votre aide
lyanely
A voir également:
- Copier Dvd ?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
J'arrive à lire leur DVD mais je n'arrive pas à le relire sur mon ordinateur.
Tout ça n'est pas bien clair !..
Il est indiqué (RM fichier DAT 1024 ko).
Où peux tu voir ça ?..
Par ailleurs, si tu as des problèmes de lecture et/ou de gravure de DVDs, fais attention à la mention derrière les DVD.
Il y a des +R et des -R. Certains lecteurs/graveurs ne lisent que l'un des deux formats !
Bon courage et tiens nous au courant.
Nuclear.
J'arrive à lire leur DVD mais je n'arrive pas à le relire sur mon ordinateur.
Tout ça n'est pas bien clair !..
Il est indiqué (RM fichier DAT 1024 ko).
Où peux tu voir ça ?..
Par ailleurs, si tu as des problèmes de lecture et/ou de gravure de DVDs, fais attention à la mention derrière les DVD.
Il y a des +R et des -R. Certains lecteurs/graveurs ne lisent que l'un des deux formats !
Bon courage et tiens nous au courant.
Nuclear.
Je viens de lire ta réponse, je suis en possession d'un DVD+R que j'ai importé dans mon notebook, lorsqu'il se trouve dans l'appareil je peux le lire, mais si je veux le lire depuis mon notebook donc depuis mes documents, il ne s'ouvre pas et le dvd que j'ai gravé est bien DVD-R et je ne peux pas le lire non plus. Mais Lorsque j'ai acheté mon Note Book Toshiba satellite U200 j'ai vu qu'il était compatible avec tous les formats. Merci de me donner un tuyau
Liliane