Les sims 3

Lulu34 -  
Laurine40 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai créé deux perso sur les sims trois (un garçon et une fille )qui son marier et j'ai commençer le jeux (j'ai une maison et tout) et je veux leur faire faire un enfant et je sais pas comment faire aider moi svp.

A voir également:

2 réponses

wassil6 Messages postés 14 Statut Membre

dabord il faut que vous faisez parlé votre sims a son amoureux jusqu'à la barre soit toute verte ou jusqu'au 3 quart.Normalement vous avéz des objets en bas a droite et un peu en haut vous cliqué sur un bonome et sa vous le met . une foit la barre toute verte ou au 3 quart vous pouvé les mettre dans leur lit ensemble vous cliqué sur son amoureux et metter essayer de faire un bébé et c'est tout.Aufaite il faut attendre 3 ou 4 jours pour voir le ventre grossir.
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Le ventre grossit au bout de 24 heures, la grossesse dure 3 jours.
0
Laurine40 Messages postés 74 Statut Membre 3

Lorsqu'ils sont amoureux, mets tes 2 sims sur leur lit avec l'action "Se détendre", une fois qu'il y sont tout les 2, clique sur l'un des sims et coche l'action "Essayer de faire un bébé". Juste à la fin de leurs ébats, tu devrais entendre une musique enfantine, ce qui signifie que ça a marché, si elle n'y est pas, c'est que ça n'a pas marché, il faut que tu recommences.

Voilà! Bon jeu à toi! ;)
0