Serveur NAS pour une PME
Eric
-
Eric -
Eric -
Bonjour,
Je souhaite trouver un serveur NAS pour mon entreprise de 20 personnes.
J'ai une partie des ordinateurs qui sont des macs et d'autres des pc windows. Nous traitons surtout des fichiers vidéos. Il y a tellement d'offre sur internet que je ne sais pas où donner de la tête. Alors si quelqu'un peut m'aider ?
Je cherche une conf avec 4 baies constituant 8To de stockages en raid 5, un bon transfert entre les ordinateurs et le nas. Une possibilité de créer des niveaux d'accès par groupes et utilisateurs. j'ai un peu plus regardé en détail un QNAP qui m'a l'air pas mal.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00118069.html
Merci pour votre aide et vos avis !!!
Je souhaite trouver un serveur NAS pour mon entreprise de 20 personnes.
J'ai une partie des ordinateurs qui sont des macs et d'autres des pc windows. Nous traitons surtout des fichiers vidéos. Il y a tellement d'offre sur internet que je ne sais pas où donner de la tête. Alors si quelqu'un peut m'aider ?
Je cherche une conf avec 4 baies constituant 8To de stockages en raid 5, un bon transfert entre les ordinateurs et le nas. Une possibilité de créer des niveaux d'accès par groupes et utilisateurs. j'ai un peu plus regardé en détail un QNAP qui m'a l'air pas mal.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00118069.html
Merci pour votre aide et vos avis !!!
A voir également:
- Serveur NAS pour une PME
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Une erreur applicative s'est produite sur le serveur adelie. - Forum Réseaux sociaux
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
Je vous conseille aussi le constructeur Synology,
Bonnes performances et le logiciel est top.
les produits audessus du 712 sont pas mal du tout
Je vous conseille aussi le constructeur Synology,
Bonnes performances et le logiciel est top.
les produits audessus du 712 sont pas mal du tout
spamator
Messages postés
638
Statut
Membre
99
et puis il y a une communauté tres active: www.nas-forum.com ce qui n'est pas négligeable..
Eric
Merci :) je vais aller faire un tour
Eric
là-bas *