Analyse intempestive de lecteur, generic host

némodu59 -  
 némodu59 -
Bonjour a tous, deux petit problème que je n'arrive pas resoudre même en faisant ce qui a été dit dans les autre poste.
En fait le premier problème c'est que a chaque fois que j'allume mon PC il me demande pour faire une analyse de mes lecteurs, j'ai deja dit ok mais quand j'accepte il bug.Certain vont dire il suffit de dire non mais c'est chiant et je sais pas si c'est bon.j'ai fait une defragmentation mais ca n'annule rien. j'ai aussi essayer le patch https://www.clubic.com/telecharger-fiche10706-windows-xp-ntfs-chkdsk-exe-update.html mais ca dit que mon service pack est plus réssen que le patch donc il ne veut pas me l'installer. quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait?
Je suis sous windows XP, amd turion64.

Le second probleme c'est un message d'erreur soit "iexplorer.exe" soit "generic host" a rencontré un probleme et doit fermer...c'est quoi? c'est normal? souvent après soit ca bug soit j'ai plus de son car soi-disant j'ai pas de carte son...
désolé si je poste pas au bon endroit.
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

bonjour,

essaies de réparer,
si sans résultat restaurer.
attention: une restauration annule les installations / désinstallations de programmes, pilotes...
penser à sauvegarder les docs persos
--
besoin d'aide?
c'est ici (à faire dans l'ordre): probleme winlogon
surtout, n'oublie pas le "pas à pas" de la fin pour vérifier le côté viral.

a++
0
némodu59

bonjour, j'ai deja fait ces deux choses la. d'ailleurs j'ai fait pas mal de chose deja fait dans les forum.pff...trop marre...j'ai l'impression que j'en viendrai pas a bout...une autre idée peut-etre???merci beaucoup
0
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur 257

re,

je comprends ton ras le bol,
mais pourquoi ne pas faire le pas à pas proposé à la fin du lien?
@+
0
némodu59

salut, j'ai le pas a pas, on ne trouve plus rien sur mon pc (ce qui est deja une bonnechose...lol) mais toujours des erreurs en boucle, avec mon son qui, disparait, et une analyse au demarrage...
peut etre autre chose a proposer...?
merci pour tout le reste c 'est deja cool de ta part de repondre.
0