Probleme compte administrateur
barttissimo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
professeur -
professeur -
bonjours a tous
voici il y a 3 jour ,je voulais une restauration systeme.A ma grande surprise je n'ai plus les droit administrateur alors que si je verifi,je suis bien administrateur.
j'ai reusis a faire afficher le compte administrateur qui s'affiche en mode sans echec,mais il est verouiller par un mots de passe.Quand je vais sur mon compte habituel,le compte administrateur apparait et je peut modifier le mots de passe mais ce dernier ne fonctionne pas.
la je ne sais plusquoi faire.Pouvez vous m'aider a resoudre se probleme si intrigant.
Merci
voici il y a 3 jour ,je voulais une restauration systeme.A ma grande surprise je n'ai plus les droit administrateur alors que si je verifi,je suis bien administrateur.
j'ai reusis a faire afficher le compte administrateur qui s'affiche en mode sans echec,mais il est verouiller par un mots de passe.Quand je vais sur mon compte habituel,le compte administrateur apparait et je peut modifier le mots de passe mais ce dernier ne fonctionne pas.
la je ne sais plusquoi faire.Pouvez vous m'aider a resoudre se probleme si intrigant.
Merci
A voir également:
- Probleme compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
6 réponses
Bonjour, repasser par l'utilitaire de restauration system, et annuller la dernière restauration. Problème résolus.
slt le druide
deja essayé mais toujours le meme probleme
j'ai aussi remarquer que je ne pouvais plus modifier l'heure de mon pc j'ai aussi perdu les droits
deja essayé mais toujours le meme probleme
j'ai aussi remarquer que je ne pouvais plus modifier l'heure de mon pc j'ai aussi perdu les droits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai un gros probleme, je bosse comme professeur dans une ecole primaire et je donne cours d'informatique, mais tout les ordinateur sont en compte limité et personne ne connait le mot de passe du compte administrateur. Y aurait il un moyen de devenir administrateur alors que j' nai aucun mot de passe ?
Merci
Merci