Récupération de fichiers

Xitro38 Messages postés 3 Statut Membre -  
Xitro38 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut les gens !
Récemment j'ai acheter un nouvel ordinateur. Un portable qui remplace désormais mon fixe qui m'as complétement lâché... Il a attrapé la maladie !
Seul problème c'est que j aimerais récupérer mes fichiers de mon ancien pc...
j'ai mon vieux disque dur en sata que j ai alors branché à mon portable, jusque-là, tout va bien.( déjà, ça a été la galère de trouver un portable avec prise SATA et un boitier pour planter mon DD SATA afin de pouvoir récupérer mes données)
Cool, maintenant je peux voir mes fichiers tout et en ordre! Mais bien sûr dès que je clique sur le ficher j'ai pas l'autorisation.
Donc go propriété->
sécurité->
changer l utilisateur->
accès à toute modification et j en passe
et ça pour tous mes fichiers que je veux récupérer. Mais y veux rien savoir. et par dessus tout ça lors du transfert à mon portable je ne dispose toujours pas des autorisations. alors WTF si je peux me permettre. y me balance le dossier et les sous dossier mais pas les fichier. je désespère aidez moi svp!

A voir également:

3 réponses

pitoney

Vous pouvez utiliser un Live cd de Linux pour récupérer vos fichiers.

Linux n'est pas limité par le système d'exploitation Windows.

C'est ce que j'ai fais pour récupérer des dossiers lorsque mon disque dur avait été envahi de malwares.

Vous gravez un Live cd, par exemple Linux Parted Magic et vous allez chercher vos documents que vous placer où vous voulez.

Un lien pour le télécharger: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056229-parted-magic-livecd
1
Xitro38 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour l'idée, ça à l air extrêmement intéressant.

j'ai gravé l image sur cd avec nero mais j ai aucune idée de comment démarrer le programme étant donnée qu il n'y a aucun ficher .exe . Si vous pouviez m expliquer svp
0
Xitro38 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai réussi, merci infiniment ! j'ai pas vu tout de suite que c'était un boot le programme et super, merci encore ! bonne soirée
0