Ma session bug !

Fermé
kenziita Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 22 avril 2012 à 13:05
latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 22 avril 2012 à 13:12
Bonjour.
Il y a trois mois, j'ai eu un nouvel ordinateur et j'ai décidé d'y mettre tous mes dossiers qui se trouvaient dans mon ancien ordinateur que je partage avec le reste de ma famille. Ma session était devenu vide, il n'y avait plus rien ! J'ai mis tous les fichiers sur mon nouvel ordinateur et tout c'est bien passé : j'ai put utiliser mes fichiers sans aucun problème.
Mais quand je suis retourné sur le premier ordinateur, j'ai remarqué que plus rien ne fonctionnait... Quand je cliquais sur "mes documents", "mes videos" ou encore "mes images", cela prenait beaucoup de temps et me mettait "ne répond pas) ! Quand j'ai utilisé les sessions de mes frères et soeur, j'ai put constaté qu'ils n'avaient pas ce problème.
Est-ce moi qui est fait quelque chose? Ai-je fait une fausse manoeuvre? Y-a-t-il un moyen d'arrêter ce bug?
Mercie.
Kenziita.
A voir également:

1 réponse

latouchy Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 46
22 avril 2012 à 13:12
Restaure ton PC à une date antérieure, donc il y a un peu plus de 3 mois pour etre sur, ça devrait régler ton problème je pense. La restauration règle beaucoup de problèmes en général
0