Température CPU

Résolu
tenebros Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tenebros Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai changé ma pate thermique il y a peu de temps et la température du cpu par le bios est de 40/50°C mais le logiciel everest indique que le cpu est à 88°C. Laquelle valeur est la plus fiable ?

A voir également:

24 réponses

tenebros Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord je vais test sa et je vous redit. Le logiciel speccy indique la carte mere à 85 °C c'est l'inverse.
0
tenebros Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En burn la température sur speed fan passe de 86°C à 42°C, c'est vraiment bizarre.
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

A mon avis, les sondes ont dûes être inversées au montage de la Carte Mère en usine...... c'est la seule explication que je vois à tout ça...
0

Je pense que tu as raison vu que au repos il indique 86°C mais le ventirad est froid, alors qu'en burn il indique 42°C ...
Est ce beaucoup 56°C en burn ?
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

non, c'est normal..
0

ok d'accord merci de m'avoir aidé, bonne journée
0