A l'aide w2k
Dworfynounet
-
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Whhaaaaaaaaaaa
j'ai installé win2k, mais comme un con au moment où il demande le pass, je me suis aperçu que j'avais oublié mon win2k!!!
le pass je m'en souviens très bien, mais pas de mon win2k!
Que dois-je faire?
j'ai installé win2k, mais comme un con au moment où il demande le pass, je me suis aperçu que j'avais oublié mon win2k!!!
le pass je m'en souviens très bien, mais pas de mon win2k!
Que dois-je faire?
A voir également:
- A l'aide w2k
- W2k - Forum Windows 2000
- W2k server, création srv radius - Forum Réseau
- Partage de connection Internet W2k - Forum Programmation
- Pilote HP LaserJet/OfficeJet/Photosmart pour XP/W2K - Télécharger - Pilotes & Matériel
- [W2K server] erreur 1396 "le nom du compte... - Forum Réseau
3 réponses
ta oublier ton win 2k mais c'es grave comment ta fait pour arriver jusq'a ton mot de pass alors essaye d'expliquer corectement si tu veux qu'on t'aide a moins que t'a oublier le non utilisateur cza c'es autre chose a l'installation si t'a donner comme nom utilisateur toto alors tu tape toto sinon au pir des cas tu tape administrateur sans mot de passe bien sur cars si t'a installer ton win2k avec un autre nom avec mot de passe oublie le et tape administrateur sans et par la suite tu peux mattre un mot de passe fesant ctrl +alt +suppr
bon courage et arrete de boir
bon courage et arrete de boir
Vouiv Voui ça doit pas être facile...
Moi en fait c'est le contraire ou presque
J'ai mon pass administrateur (donc Win2K peut démarrer)
Mais lorsque que sur le réso je veut y acceder d'un autre poste il me demande un pass (normal jusque là) qui est différent de mon pass admin
Alors que je ne lui en ai jamais donné d'autre...
Il doit sûrement définir un pass par défaut mais je ne sais pas comment faire pour le trouver ou pour le schinter..
Si quelqu'un voit de quoi je parle et a une idée merci de me mailer au nico_bzh@hotmail.com
Moi en fait c'est le contraire ou presque
J'ai mon pass administrateur (donc Win2K peut démarrer)
Mais lorsque que sur le réso je veut y acceder d'un autre poste il me demande un pass (normal jusque là) qui est différent de mon pass admin
Alors que je ne lui en ai jamais donné d'autre...
Il doit sûrement définir un pass par défaut mais je ne sais pas comment faire pour le trouver ou pour le schinter..
Si quelqu'un voit de quoi je parle et a une idée merci de me mailer au nico_bzh@hotmail.com
Essaye administrateur :)
@++
BEn