Carte Micro SD inaccessible

Fermé
Garett712 - 21 avril 2012 à 12:51
 Garett712 - 21 avril 2012 à 13:47
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte micro SD qui est en effet inaccessible. Je vous explique :
Je connecte mon lecteur de carte SD (qui lui est fonctionnel, c'est sûr) à mon PC, j'attends, puis la fenêtre d'exécution automatique s'ouvre. Comme d'habitude, je choisis "Ouvrir les dossiers et afficher les fichiers", mais une fois à la racine de ma SD, je ne peux pas rentrer dans aucun dossier. De plus, la carte SD se déconnecte du PC (je peux toujours rentrer dedans mais elle est vide), la rendant inaccessible, ainsi que les fichiers se trouvant dessus. Que dois-je faire ? A savoir que même les logiciels permettant de récupérer des données corrompues ne fonctionnent pas, soit ils me disent qu'il n'y a aucune donnée à récupérer, soit qu'il n'y a carrément pas de carte SD dans le lecteur.

Merci d'avance !



A voir également:

1 réponse

simoa13 Messages postés 62 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 5
Modifié par simoa13 le 21/04/2012 à 13:01
Bonjour sur ta carte sd, normalement il y a un bouton avec lock, il faut regarder si celui ci n'est pas enclencher. Sinon je ne vois pas.
0
C'est une micro SD, il n'y a donc pas de bouton lock.
0