Quel choix de haut parleurs pour asus x71SL
Résolu
haltostress
-
haltostress -
haltostress -
Bonjour,
J'ai acheté des haut-parleurs Logitech Speaker System Z320 pour mon ordinateur portable asus X71SL dans le but d'écouter de la musique, mais le son est vraiment mauvais, dès que je pousse le volume, ça fait un son horrible.
Quitte à mettre plus cher, je souhaiterais trouver des enceintes qui me donnent un son correct. Je souhaite écouter de la musique dans tout mon appartement (40 m2), donc si je peux mettre un peu de volume sans que ça me tue les oreilles , ce serait bien ;-)
Merci pour votre aide
J'ai acheté des haut-parleurs Logitech Speaker System Z320 pour mon ordinateur portable asus X71SL dans le but d'écouter de la musique, mais le son est vraiment mauvais, dès que je pousse le volume, ça fait un son horrible.
Quitte à mettre plus cher, je souhaiterais trouver des enceintes qui me donnent un son correct. Je souhaite écouter de la musique dans tout mon appartement (40 m2), donc si je peux mettre un peu de volume sans que ça me tue les oreilles , ce serait bien ;-)
Merci pour votre aide
1 réponse
-
J'ai vraiment ce qu'il te faut.
je posséde ces baffles et je trouve que pour le prix elles ont le meilleurs rendu possible dans leur catégories je les aient déjaconseiller à un ami qui à été trés satisfait.
ICI
Mon appartement fait 35m² et le son est fort ou pas comme tu veut le rêgler en fait et surtout trés net. Le son est trés bon ne grésille pas, et la basse apporte un réel plus.
De plus au même prix que tes baffles tu as un caisson de basse.