Les Sims 3, Animaux et compagnie. Problème !!

guigui22du84 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Toto -
Bonjour,
je rencontre actuellement depuis quelques temps un problème assez embêtant concernant la création de chevaux. A chaque fois que j'essaie d'en créer, mon écran clignote et impossible de créer des chevaux !! Je suis donc obliger d'arrêter manuellement mon PC car mon écran clignote toujours ( j'ai essayé de voir si il s'arrêtait un moment de clignoter, or je l'ai laissé fonctionner pendant près de 4 heures et il clignotait encore !! ). Que faire ?!!
Ce qui est surprenant est le fait que je n'ai aucun problème pour créer voir même adopter des chiens et des chats. J'ai même récemment adopté un chaton sans problème et ma chienne a eu 2 petits chiots !! Aucun problème, rien a beugué !!
Que faire et pourquoi seuls les chevaux beuguent ?!! Il m'est impossible d'en créer même d'interagir avec des chevaux sauvages dans la nature et de m'approcher de toutes les infrastructures concernant ces derniers sans que mon jeu ne beugue !!
A voir également:

5 réponses

PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Ton jeu est à jour?
0
guigui22du84 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai regardé dans les mises à jour disponibles ou à faire et à priori il n'y en a pas !! Il est bien à jour !! Que faire ?!! Manquerait-il quelque qui pourrait être la cause de ce problème ?!!
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689

Quelle est la version du jeu de base?
0
Anna03

Peut être qu'il y a un problème dans ton installation. Il faudrait que tu désinstalle, et réinstalle.
0
guigui22du84 Messages postés 3 Statut Membre

Ce que j'ai déjà fait, j'ai désinstallé le jeu les Sims 3 et son addon Animaux et Compagnie, mais rien à faire, je rencontre encore le même problème !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toto

Ton ordinateur ne supporte peut-être pas l'add-on...
0