Problème de Ylod

Fermé
coco - 21 avril 2012 à 06:34
xleilaxgirlx Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 22 avril 2012 à 13:27
Bonjour à tous et toutes, ma PS3 à eu très récemment un Ylod que je me suis empressé de réparer. J'ai suivi toutes les vidéo et tout les forum pouvant m'aider a résoudre mon problème ou du-moins celui de ma ps3. J'ai tout réalisé à la lettre du début à la fin. Malheureusement, après deux tentatives, ma PS3 ne marche toujours pas et je n'arrive pas a comprendre pourquoi !! J'ai pourtant tout fait comme les autres. Je suis abattu et tellement déçu :( je vous en prie!!! AIDEZ MOI!!!!

Pour vous donner plus d'éléments de réponse: j'ai une PS3 60Go, de la pate thermique Manhattan1.5g, un sèche cheveux (j'ai vu que cela devais faire l'affaire) et les tournevis necessaire.

Vous êtes la dernière chance de ma PS3 avant la poubelle! J'ai trop besoin de votre aide. Amicalement,

COCO

3 réponses

xleilaxgirlx Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
21 avril 2012 à 08:55
Bonjour, je vois que tu as eu le même problème que moi, moi c'est pas moi qui l'ai réparé mais mon père,elle marche bien et tout mais le blém c'est qu'elle un bruit terrible mais bon si non elle marche trés si tu est un bon réparateur et que tu suis bien les vidéo tu devras y arrivais! Tu marque sur internet,attention ne jamais essayer la méthode du four il y en a une vachement plus simple!Mais il te faut un certain matériel qui ne coute rien du tout voila l'adresse:
https://www.youtube.com/watch?v=lII65yaxXhc
0
xleilaxgirlx Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
21 avril 2012 à 08:58
Ahh, javais pas vu ta le matériel reste plus qu'a passé a l'action c'est simple est de plus tu peux jouer pluslongtemps a la play pace que moi jai fait le test et je suis contente qu'elle ai eu le YLOD mais les ventilos il t'embetrons un peu!!Mias sa n'empeche pas de s'assoir prendre la manette et jouer toute la journée!! VIVE SONY!!!!!!!!!
0
effectivement il ne me reste plus qu'a opérer mais justement le problème est là!! J'ai deja opéré deux fois comme je l'ai dit précédemment et cela n'a rien rendu.
0
22 avril 2012 à 13:27
Désolé je ne peux pas plus t'aider :(
0