Pop-up I.E. Aidez moi S'il vous plait
Zero-lady
Messages postés
43
Statut
Membre
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour, je m'en doute que je ne suis pas la seule a avoir creer un topic sur les popup...
J'utilise tout le temps Google Chrome
Alors, Hier, j'ai créer un blog, et j'ai cliquer sur "Appercue" seulement ca ne s'ouvrait pas a cause de l'anti pop-up . J'ai cliquer sur" toujours autoriser sur ce site", et aprés voila rien de special ... J'ai UNE seule pub sur google chrome donc j'ai ré-activer l'anti pop-up. Et aprés, Toutes les 5minute, j'ai des pop up sur Inter explorer qui s'ouvrent ...
VOus n'avez pas une methode ??
Merci D'avance :)
J'utilise tout le temps Google Chrome
Alors, Hier, j'ai créer un blog, et j'ai cliquer sur "Appercue" seulement ca ne s'ouvrait pas a cause de l'anti pop-up . J'ai cliquer sur" toujours autoriser sur ce site", et aprés voila rien de special ... J'ai UNE seule pub sur google chrome donc j'ai ré-activer l'anti pop-up. Et aprés, Toutes les 5minute, j'ai des pop up sur Inter explorer qui s'ouvrent ...
VOus n'avez pas une methode ??
Merci D'avance :)
A voir également:
- Pop-up I.E. Aidez moi S'il vous plait
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Zero-lady
Messages postés
43
Statut
Membre
8
En gros j'utilise Chrome, mais j'ai des Pop-up sur IE Et je cherche un anti pop-up
Bonjour,
Les cookies sont des témoins de connexions....
Ils ne sont ni des logiciels espions ni des virus, bien que des cookies provenant de certains sites soient détectés par plusieurs logiciels antivirus parce qu'ils permettent aux utilisateurs d'être suivis quand ils ont visité plusieurs sites...
Un peu lecture.
"Tiens, c'est peut-être H.S"... Quoi donc ?
Les cookies sont des témoins de connexions....
Ils ne sont ni des logiciels espions ni des virus, bien que des cookies provenant de certains sites soient détectés par plusieurs logiciels antivirus parce qu'ils permettent aux utilisateurs d'être suivis quand ils ont visité plusieurs sites...
Un peu lecture.
"Tiens, c'est peut-être H.S"... Quoi donc ?