Windows Movie Maker plante au démarrage...

Fermé
droopy50 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 30 nov. 2006 à 21:59
 stars - 3 août 2008 à 16:32
Bonjour tout le monde

C'est mon deuxième concernant mon problème mais je n'ai pas réussi à modifier le premier...

Lorsque j'ouvre mon Windows Movie Maker, le message suivant s'affiche :

"AppName Movienmk.exe Appver: 2.03312.0 Modname: qedit.dll
ModVer: 6.5.2600.2180 Offset: 0001a905"

J'obtiens ce message en cliquant sur "Détails" du message m'indiquant que WMM a rencontré un problème..."

J'ai déjà lu les différentes réponses aux questions similaires à la mienne et fait les manips mais rien n'y fait.

En plus, j'ai pas de CD d'install de mon XP.

Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

j'ai le même problème que toi au démarrage de WMM avec exactement le même message d'erreur qui s'affiche.

j'ai moi aussi fait les différentes manips citées ici et là (renommer ffdshow, etc.), mais rien n'y fait...

quelqu'un a t il une idée pour résoudre ce problème?

merci d'avance
0
J'ai exactement le même problème depuis peu. Serait ce une mise à jour XP qui plante ? Tout marchait très bien il y a une semaine ...

Même message d'erreur, tout. Et je n'ai pas non plus le CD XP.

Merci de nous aider ...
0
Moi pareil, j'ai essayé de voir ce que qedit lit avec filemonitor mais rien trouvé.
Faut que j'essaie avec regmon pour voir s'il y a un probleme avec une clé de registre...

J'ai trouvé aussi ce lien mais je ne sais pas ce que ca vaut.
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/133-sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html

Eric
0
Re,

Je viens de trouver
http://micro.info/forum/viewtopic.php?p=528042&sid=933870e33439072019f906117409d102

Bref il faudrait desinstaller IE7 et revenir au 6 (j'avoue ne pas avoir encore essayé).
Vu ce que j'ai lu et entendu sur IE7 ca ne m'etonne qu'a moitié.

Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi il ne m affiche rien du tout , je le lance et il ya le sablier près du curseur qui disparait en meme pas une seconde puis rien ne se passe
0
J'ai réussi à résoudre le problème en allant voir sur d'autres forums.
comme WMM2 appartient a Windows XP service pack2, il suffit de le réinstaller et çà marche nickel,
il ne plante plus!!
0
salut à tous, voici une adresse avec un petit truc, ca a marché pour moi : https://www.e-naxos.com/Blog/post/Windows-Movie-Maker-plante-des-le-lancement.aspx
et ca a résolu le problème en 3 clics !!!
pourtant j'avais bien cherché...une autre piste...
Ciao
0
Bonjour j'ai un probleme avec windows movie maker : quand je mets une video avi ou dvr-ms (windows media center c'etait le seul logiciel a le faire gratuitement ) ca ne marche pas que je la glisse ou que je l'importe le programe se ferme automatiquement apres avoir affiché "le nom du fichier" ne peut etre importé erreur non specifié
J'ai redemaré mon ordinateur car j'avais bcp trop de chose inutile et c'est depuis ca que ca ne marche pas
pouvait vous m'aidez car j'ai besoiin des video de windows media cener
merdi d'avance
0
personne n'a de solution ????
0
Pareil pour moi, si seulement un pro avait la bonté de répondre, j'en ai vraiment besoin je dois bosser dessus et je ne peux pas le faire ailleurs car je ne peux pas transvasé les fichiers que je veux travailler car ils sont trop lourds...... SVP /!\ HELP /!\ SVP :'(
-1