Probleme carte reseau

cassandracassandra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2I++ Messages postés 793 Statut Membre -
Bonjour,

jai un petit souci que j arrive pas a resoudre voila je n arrive pa a me connecter sur internet j ai un windos 7 et sa me marque sa quand je veus me connecter carte reseau realtek RTL 8168C (P)/8111C (P) family PCI-E GIgabit ethernet (NDIS 6.20) rencontre un probleme ou code 10 j ai essayer telecharger les pilotes de mise a jour windos me met pilote a jour et la il me demande un mot passe pour me connecter a internet pouvez vous m aidez svp je desespere j espere que vous allez me trouver une solution je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Roger

Le code 10 signifie que les pilotes de ta carte reseau ne sont tout simplement pas installer
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Désinstalle le pilote de ta carte réseau, redémarre ton ordinateur, réinstalle le bon pilote compatible avec windows 7 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23511997-pilote-win7-pour-realtek-rtl8168c-p-8111c-p
0
2I++ Messages postés 793 Statut Membre 53

cassandracassandra,
Vas dans
- le gestionnaire des peripherique,
- clique droit sur le carte reseau,
- propriété,
- selection detail
- et dans la zone propriété, selectionne N° d'identification du matériel.
- Puis recopie le pour nous le donner.

Ok?
Ton win7 est de combien de bits(32 ou 64bits)?
0