Freebox reboot en boucle

Résolu
Orage11 Messages postés 57 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis abonné freebox depuis des lustres, d'ailleurs j'ai encore la freebox V5. Depuis dimanche matin ma freebox reboot sans cesse avec de temps en temps une stabilité qui dure 1 heure par jour environ. Je ne sais pas, mais dimanche matin j'ai éffectué une mise à jour de mon matériel sur le pc, cela peut être en rapport?

3 réponses

Utilisateur anonyme

pb du pc je n'y crois pas
par contre une panne d'alimentation parait plus plausible................
0
Orage11 Messages postés 57 Statut Membre 1

Free assistance me dit que ça ne peut pas être le bloc, mais bon ils sont pas très compétent aussi, je vais aller acheter un bloc universel je pense.
0
Utilisateur anonyme

les blocs sont pas terribles, le mien faisait des grésillements dans le téléphone ......... ben en mettant un autre bloc c'est disparu .............. et j'attends toujours le bloc neuf de Free (+ de 15 jours)

Prend le BON modèle 12 V 1.5 A et surtout avec le BON connecteur coté Box , jack 5.5 mm avec trou de 2.5 mm (et pas 2.1 mm classique)
0
Orage11 Messages postés 57 Statut Membre 1

Merci de votre aide, j'ai failli aller chercher un bloc d'alimentation vendredi matin et à ma grande surprise la freebox fonctionne parfaitement depuis ce jour, Pourquoi? enfin tant mieux
0
Utilisateur anonyme

curieux mais bon ..................... l'essentiel est que ca marche !!!
0