Freebox reboot en boucle
Résolu
Orage11
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis abonné freebox depuis des lustres, d'ailleurs j'ai encore la freebox V5. Depuis dimanche matin ma freebox reboot sans cesse avec de temps en temps une stabilité qui dure 1 heure par jour environ. Je ne sais pas, mais dimanche matin j'ai éffectué une mise à jour de mon matériel sur le pc, cela peut être en rapport?
Je suis abonné freebox depuis des lustres, d'ailleurs j'ai encore la freebox V5. Depuis dimanche matin ma freebox reboot sans cesse avec de temps en temps une stabilité qui dure 1 heure par jour environ. Je ne sais pas, mais dimanche matin j'ai éffectué une mise à jour de mon matériel sur le pc, cela peut être en rapport?
A voir également:
- Freebox reboot en boucle
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc qui s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Reboot freebox pop - Forum Freebox
3 réponses
Free assistance me dit que ça ne peut pas être le bloc, mais bon ils sont pas très compétent aussi, je vais aller acheter un bloc universel je pense.
les blocs sont pas terribles, le mien faisait des grésillements dans le téléphone ......... ben en mettant un autre bloc c'est disparu .............. et j'attends toujours le bloc neuf de Free (+ de 15 jours)
Prend le BON modèle 12 V 1.5 A et surtout avec le BON connecteur coté Box , jack 5.5 mm avec trou de 2.5 mm (et pas 2.1 mm classique)
Prend le BON modèle 12 V 1.5 A et surtout avec le BON connecteur coté Box , jack 5.5 mm avec trou de 2.5 mm (et pas 2.1 mm classique)