Aider moi SVP
Nait
-
jacky -
jacky -
J'ai un ordinateur sur lequel est installer windows 95 version francaise et windows 95 version arabe et un systeme qui me permet lors de demmarage d'effectuer un choix entre les deux systeme d'exploitation (system commander) .
j'ai essai de formater mon disque dure , en le formatant puis d'installer les trois fichier systeme grace a une disquette de demmarage de ms-dos 6.22 , lors de redemmarage il m'affiche un message a la place de demmarage de ms-dos ou bien de demmarage de windows 95 , voila ce message (....boot 2>.)
est ce que je peut trouver chez vous une reponse a mon probleme merci d'avance .
envoyer moi la reponse sur mon mail :
nbm65@caramail.com
merci une autre fois
j'ai essai de formater mon disque dure , en le formatant puis d'installer les trois fichier systeme grace a une disquette de demmarage de ms-dos 6.22 , lors de redemmarage il m'affiche un message a la place de demmarage de ms-dos ou bien de demmarage de windows 95 , voila ce message (....boot 2>.)
est ce que je peut trouver chez vous une reponse a mon probleme merci d'avance .
envoyer moi la reponse sur mon mail :
nbm65@caramail.com
merci une autre fois
A voir également:
- Aider moi SVP
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp virus spyware ✓ - Forum Virus
- SVP aider moi (ma 2ds marche plus) - Forum DS
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide