Problème home cinéma LG hx806th
puch
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour.je voudrai savoir pourquoi mon home cinéma LG hx806th se mets en route tout seul toutes les 5 minutes quand il es allumer .je suis brancher en hdmi et câble optique sur une tv lcd LG merci de bien vouloir m aider.
A voir également:
- Problème home cinéma LG hx806th
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Code erreur 106 tv lg ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
En gros c'est un système de synchronisation entre les appareils.
Le CEC est une norme indiquant le possibilité de transmettre des commandes de contrôle entre les périphériques compatibles qui sont connectés avec un câble HDMI.
Il est ainsi possible de piloter différents appareils depuis la même télécommande ou encore d'éteindre l'ensemble des appareils (lecteur blu-ray, home cinéma, TV LCD, etc.) à partir d'une seule touche.
La norme CEC est optionnelle, elle a été définie avec la norme HDMI v1.0 puis mise à jour avec la norme HDMI v1.2a.
Si vous allumez votre TV par exemple, cela allume aussi le HC.
Par contre votre explication d'un appareil qui s'allume toutes les 5 mn est difficile à comprendre. Vous faites une action quelconque sur un des appareils connectés.
Le CEC est une norme indiquant le possibilité de transmettre des commandes de contrôle entre les périphériques compatibles qui sont connectés avec un câble HDMI.
Il est ainsi possible de piloter différents appareils depuis la même télécommande ou encore d'éteindre l'ensemble des appareils (lecteur blu-ray, home cinéma, TV LCD, etc.) à partir d'une seule touche.
La norme CEC est optionnelle, elle a été définie avec la norme HDMI v1.0 puis mise à jour avec la norme HDMI v1.2a.
Si vous allumez votre TV par exemple, cela allume aussi le HC.
Par contre votre explication d'un appareil qui s'allume toutes les 5 mn est difficile à comprendre. Vous faites une action quelconque sur un des appareils connectés.
jours pareil