Bug de la cm au boot
55ee
Messages postés
888
Statut
Membre
-
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
55ee Messages postés 888 Statut Membre -
Bonjour,
voila on m a preté un ordinateur pour le réparer (une tour montée maison) mais je pense que la carte mere est morte
en effet sans bidouiller a l interieure j appuie sur le bouton de démarrage les ventilos se mettent en route mais un seul des deux lecteurs DVD se met en route et l autre sa led de chargement est allumée mais le reste
bien sur rien n est affiché sur l écran et aucun son ne sort du pc (avec les hauts-parleurs)
j ai mis une cg externe mais rien ne change j ai aussi changé la ram mais pareil
pouvez vous me dire si le pb vient bien de la cm ou non???
c est une asus p4s800mx
mmerci a ceux qui me répondronts
voila on m a preté un ordinateur pour le réparer (une tour montée maison) mais je pense que la carte mere est morte
en effet sans bidouiller a l interieure j appuie sur le bouton de démarrage les ventilos se mettent en route mais un seul des deux lecteurs DVD se met en route et l autre sa led de chargement est allumée mais le reste
bien sur rien n est affiché sur l écran et aucun son ne sort du pc (avec les hauts-parleurs)
j ai mis une cg externe mais rien ne change j ai aussi changé la ram mais pareil
pouvez vous me dire si le pb vient bien de la cm ou non???
c est une asus p4s800mx
mmerci a ceux qui me répondronts
A voir également:
- Bug de la cm au boot
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
je vais essayer ce que tu dis ( j ai plus le pc mais je m arrangerai pour le ravoir)
je pense qu il a touours fonctionné avec la meme alim