Conseil pour PC

Fermé
Nunioo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 18 avril 2012 à 18:45
 coco60128 - 5 mai 2012 à 19:07
Bonjour, Bonsoir,

Alors voila je me rejoins a vous aujourd'hui, pour quelques conseils s'il vous plait =)
suite au problème de mon PC portable, je me vois obliger d'acheter un nouveaux PC, mais cette fois je voudrai m'acheter un PC spécial pour les jeux, donc j'ai vu un ordinateur qui reste dans mes moyens, et je voudrais avoir quelques conseils de personnes plus expérimenté que moi, car c'est la première fois que j'achète un pc de mes propres moyens et a vrai dire, niveau matériels je n'y mi connait pas vraiment ^^ , et si après vous avez d'autres conseils a me donner, comme par exemple. ( monter moi même le pc ) ou autre sa serais gentil :)

je vous laisse le lien du PC que j'ai vu : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

vous en pensez quoi ?

et un autre mais que je ne comprend pas vraiment en fait :p

il est moin cher mais au niveau de la description du système d'exploitation, il dise aucun OS, mais ça veut dire quoi, je doit acheter une licence a coté ?? lien : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Voila je vous remercie mille fois d'avance :)

A voir également:

3 réponses

mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
18 avril 2012 à 19:03
Slt,

Les PC montés par matériel.net sont très bien, composants de bonne qualité et config équilibrée.

Sans OS = Sans système d'exploitation donc tu te le fournis par tes propres moyens. Si tu as déjà une licence avec ton ancien PC HS, tu peux la réutiliser.

Le DUCKY XI est plutôt léger pour jouer, je ne le considère plus vraiment aujourd'hui comme un PC gamer.
Le Arkane est déjà mieux avec sa HD6850.

Il est quand même conseillé aujourd'hui d'avoir au moins une HD6870 pour faire tourner correctement tout les jeux récents en 1920x1080.

Monter le PC soi-même en commandant les pièces sur un site moins cher permettrais en effet de faire quelques économies ou bien de mettre des meilleurs composants.
0
Nunioo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
Modifié par Nunioo le 18/04/2012 à 19:08
Merci pour cette réponses rapide,

ah d'accord, mais si je prend le pc Arkane, et que par la suite je modifie la carte par une geforce ça serait possible ? je pourrez que gagnez de la performances ?

et pour la licence de mon ancien pc, je préfère changer, je n'aimaient pas du tout :p
0
mrmustang Messages postés 7292 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018 721
Modifié par mrmustang le 18/04/2012 à 19:14
Bah ça dépend de la Geforce, les cartes ATI/AMD sont tout aussi bien que les Nvidia. Après c'est juste une histoire de gamme.

L'alim sera un peu limite pour acceuillir une plus grosse carte graphique.
Si tu compte mettre une plus grosse carte, autant créer un PC et faire monter:
https://www.materiel.net/produit/201707180097.html

Sinon il y a celui-ci un peu plus cher mais vraiment très bien:
https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/
0
Nunioo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
18 avril 2012 à 19:13
une des dernières de GeForce ?
je pourrait aussi changer l'alim dans ce cas ou ce n'est pas possible ?
0
18 avril 2012 à 19:15
La dernière GF, c'est la GTX680 et ça n'ira pas du tout avec le reste de la config.
0
18 avril 2012 à 19:49
ah pas cool ça :p, bah je pense que je vais prendre le PC Arkane, et par la suite économiser pour un PC monter moi même alors :)

et je pense que les genres de jeu au quel je joue, la carte graphique suffit largement, ( LoL, CS:S, appart le nouveau Guildwars 2 qui va bientôt sortit) qu'en pense tu :) ?
est-ce que ça seras jouable avec le PC Arkane pour guildwars 2 même si ces pas en qualité optimale ?

PS: Je ne sais pas si prononcer les noms de jeu est interdit, si ces le cas je m'en excuse ..
0
18 avril 2012 à 19:54
Ah oui oui pas besoin d'une énorme CG pour tes jeux ^^

Le Arkane fera parfaittement l'affaire.

Non, au contraire avoir le nom des jeux ça m'aide à savoir quel sont tes besoins.
0
Un grand merci d'avoir pauser la question a ma place je suis dans le même cas de figure que toi pour mon PC =P
0